BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche d'un site internet spécifique Dim 31 Jan 2010, 18:40
Salut, les filles. Je suis à la recherche d'un site internet que j'ai visité il y a quelque temps et je n'arrive plus a mettre la main dessus. D'habitude j'enregistre ceux qui me plait mais la j'ai du oublier. Comme j'imagine que comme moi vous devez visiter les jolis site de coutre je tente de le retrouver en comptant sur votre mémoire. Alors sur le site en question il y avait de très jolis sac a peu près de cette forme de celui ci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les sacs dont je parle avait des poches tous autour sur la partie extérieur en bas. La customisation était vraiment très joli la personne avait fait partie de la base du sac des fleurs faites en yoyo. Si quelqu'un arrive à trouver avec ces explications je dis chapeau ! Je n'arrive pas à expliquer mieux que ça. Par avance merci
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un site internet spécifique Dim 31 Jan 2010, 19:53
Je me réponds à moi même car après des heures de recherche j'ai enfin retrouver ce site, et il vos vraiment le détour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les sacs dont je parlais sont les totes. Bon soirée !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un site internet spécifique Dim 31 Jan 2010, 20:37
C'est bien que tu ais retrouvé. Je ne connaissais pas du tout ce site!
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un site internet spécifique Lun 01 Fév 2010, 02:50
Je ne connaissais pas non plus.... WOW ! Il y a de belles choses !!!!
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: recherche d'un site internet spécifique Lun 01 Fév 2010, 19:11
je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un site internet spécifique Lun 01 Fév 2010, 20:26
je connaissais pas non plus ce blog, c'est très chouette ce qu'elle fait, j'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche d'un site internet spécifique