BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
Sujet: Je ne trouve plus !!! Jeu 04 Fév 2010, 16:06
Il y a un tuto d'une pochette anti vol.......l'une d'entre vous l'a réalisé en rajoutant une poche pour le portable..... Cette personne avait eu la gentillesse de m'envoyer une partie des explications mais en faisant une fausse manoeuvre j'ai tout effacé !!! Du coup je n'ai plus les explications pour rajouter cette poche et impossible de me rappeler qui me l'avait donné...... J'ai utilisé la fonction rechercher mais ça n'a rien donné......
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Je ne trouve plus !!! Jeu 04 Fév 2010, 18:23
j'ai trouvé le post de Liliane 82 "pochette antivol" elle avait mis le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches????
Sujet: Re: Je ne trouve plus !!! Jeu 04 Fév 2010, 19:10
Merci mais non ce n'est pas ça
C'est une cousette qui a fait cette pochette et dans l'album photo elle montrait qu'elle avait rajouté une pochette pour le portable ( en faisant une poche passe poilée je crois) mais je ne retrouve plus du tout !!!
celine57
Sujet: Re: Je ne trouve plus !!! Jeu 04 Fév 2010, 19:19
j'ai retrouvé !!!!!
c'est " petite fleur " qui avait posté les photos de son sac !!!