BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: patron déguisement fleur Lun 16 Juin 2008, 17:06
Bonjour à toutes!
Voilà, une copine m'a demandé de bien vouloir lui confectionner un déguisement fleur pour sa fille âgée de 7 ans. Elle doit la porter mercredi 25 juin pour la fête de l'école.
Avez-vous une idée où je pourrais trouver un patron correspondant à la demande, sachant qu'elle portera un collant vert qui formera la tige de la fleur.
J'attends vos réponses avec impatience, merci à toutes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: patron déguisement fleur Lun 16 Juin 2008, 17:20
Je ferai des pétales assemblées avec un élastique à la taille pour faire une jupe, un joli t.shirt et un collier de grosse pétales autour du cou. Simple, facile mais joli.
Amicalement
Invité Invité
Sujet: patron déguisement fleur Lun 16 Juin 2008, 19:57
Moi aussi je coudrai des pétales sur un élastique, peut être sur 2 rangées et un tee shirt ou un justaucorps pour le haut. Et voilà une très jolie fleur jeanne Michèle
Invité Invité
Sujet: j'ai trouve Lun 16 Juin 2008, 21:24
j'ai mis la main sur un truc je vais de ce pas tenter de scanner et je reviens
Invité Invité
Sujet: Re: patron déguisement fleur Lun 16 Juin 2008, 21:40
Merci à vous les filles
Invité Invité
Sujet: ca ne marche pas Lun 16 Juin 2008, 22:04
je n'arrive pas a mettre la photo et mon mari informaticien de dit "c'est pas grave tu reessaye demain" bon ben je reessaye demain
Invité Invité
Sujet: ca y est Mar 17 Juin 2008, 11:11
je n'y arrivais pas avec l'image scanée alors j'ai fait une photo il s'agit d'un modele d'un magasine de 1976[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est tres simple car tout est coupé aux ciseaux crantés je l'ai fait il y a quelques année (mais avec une finition couture)en degradé de rose a bordeau pour les demoiselles d'honneur au mariage de mon frere ca a fait un superbe effet si ce modele t'interesse je t'envoie les explications sur MP a moins qui je puisse les mettre en ligne vue l'ancienneté du modèle Cat's