Bonsoir a toutes!!!!
depuis quelques temps je n'étais pas passé problème de pc qui j'espere est enfin réglé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si c'est en ce lieu que je devais posté mais j'avai trop hâte de partagé ce moment!!!
voilà j'ai réalisé mon premier vêtement!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] destiner à mon petit dernier!!!il était au ange et moi ravis!!! mon zhom ma féliciter aussi et ma dit de continuer a persévérer en couture!!
donc 1 short avec du tissu de récupération mais assez joli quand même j'ai pioché les expliquation deci-dela sur le net pour savoir pour le montage et oui car je n'est ni livre de couture ni de patron donc pas facile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis 1 après midi a le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ma hâte je n'avais rien bâti... quel erreur !!!!j'ai donc monté les pièces a l'envers biensur j'avai cousu et surfillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fais travaillé ma petite tête...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout décousu...rebati pour etre sur qu'il n'y aurai plus de problème arrivé a l'entre jambe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et génial!!! tout a roulé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étant sur la lancé j'en est fait 2 autre!!! bon il y a des défauts pour les finitions mais quand même la prochaine fois je sais ce qui sera a faire et non a faire...
ses short seront donc destiné a des pyjama d'été demain je vais allez voir pour de plus beau tissu et surtout trouvé des patrons pour enfants car je cherche maintenan 1 patron de chemise pour lui faire les haut!!!
dès que m'ont numérique décidera a refonctionné je vous mettraient des photos!!
J'ai aussi 1 encour qui avance doucement "1 tapis de MAC"
patron trouvé chez "océanie67" désolé je ne sais pas mettre 1 lien!!
la broderie est faite le matellassage aussi "1 première aussi donc défaut"
il me reste a monté la partie broderie et surtout fait le biais!!! n'ayant pas trouvé sur le commerce la couleur que je voulais j'envisage de faire le mien!!
Désolé pour ce roman mais vraiment ce moment je voulais le partagé avec vous car jusqu'à maintenant je ne fesait qu'admirer votre travail
merci de m'avoir lu
PS: j'envisage d'acheter des patrons "Ottobre" les modèle pour enfants sont magnifiqueet varié !!! mais voilà je suis plus que débutante et surtout ce n'est pas en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc vu le prix aussi est-ce que ce serait 1 bonne investisement? sont-il suffissament bien expliquer pour 1 novice comme moi?
merci encore a vous