Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS Empty
MessageSujet: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:31

Voili voilou tout est dans le titre ou presque... Mi-mars Rose (une petite que ma mère a gardé, grrrr mais qui a bien grandit lol! ...) fêtera ses 15 ans, je souhaite lui faire un vêtement...

Oui mais alors là problème que porte les jeunes filles de cet âge là... Si je me dirige vers une robe "japonaise" vais-je avoir bon à votre avis?

Bref si vous vous y connaissez ou si vous avez une fille de 15 ans, je prends tout conseil...

Merci d'avance

Dernière édition par Est_el_le le Dim 07 Mar 2010, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:52

ma fille adore ce genre de tunique associé avec 1 jean's ou simple leggins depuis pamal de temps déjà mais là elle est plus proche de ses 18 ans !!!
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je suis sur quand lui en faisant une elle sera contente car sur que personne d'autre qu'elle ne l'aura!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne te reste qu'à savoir les couleurs qu'elle affectionnent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:19

Merci Jayn pour ta réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 19 Fév 2010, 07:17

tu connais sa taille ? sinon tu peux lui faire un accessoire, les ados aiment les sacs, pour y mettre le maquillage, une pochette pour le portable, une besace pour les cours etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 19 Fév 2010, 08:38

je pense que les filles de cet âge sont bien dans la tunique sur un jean et une robe japonaise me semble bien dans le ton !! à ce que j'en vois à la sortie du collège!et des filles de mes copines!!
je pense que tu ne te tromperas pas en lui faisant ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 19 Fév 2010, 08:56

Les filles de 15 ans du lycée ou je bosse sont plutôt en mini-mini (mini jupe, mini t-shirt, etc.) et talons aiguilles... D'autres sont en sarouels, et tuniques amples très colorées, d'autres encore sont plutôt gothiques...

C'est plutôt difficile un vêtement, je rejoins Céline pour l'idée d'un accessoire : le sac besace me semble assez unanime, tu peux le personnaliser discrêtement avec une doublure sympa ou des appliqués...

A moins que tu aies une idée très nette de ce qu'elle aime, avec un accessoire, tu es presque sûre de ne pas te tromper...
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 19 Fév 2010, 09:37

Pour une jeune fille de 15 ans, j'irais plutôt vers un accessoire que vers un vêtement : les goûts sont tellement divers et de styles différents. A moins que tu ne connaisses très bien ses goûts !
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 19 Fév 2010, 10:14

Merci à toutes pour vos réponses... Alors en fait je voulais faire dans le vêtement car l'année dernière j'ai fait dans les accessoires donc j'avais envie de changer et puis pour sa soeur j'ai fait dans le vêtement cette année ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Bref je vais renvoyer un mail à sa maman mais je pense regarder un modèle tout simple japonais et lui faire en jeans... à suivre donc...

Toutes les idées étant bonnes à prendre, n'hésitez pas...
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyVen 19 Fév 2010, 19:06

Coucou,

Je n'en ai pas à la maison mais au travail, comme je vois souvent des ados, je peux te proposer quelques pistes.

Bon, pour commencer rappelle-toi ta folle jeunesse, tes 15 ans ! Maintenant ouvre les yeux, retour vers le futur, tu y es... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce moment les ados sont beaucoup dans la mode des années 1980, les slim (noir ou rose fluo) ou les leggings, les t-shirts amples avec motifs rock, les imprimés fond noir et motifs fluo...ou le noir et blanc, les cols "snood"...ouais, tubulaires, quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi des tendances plus typées, certaines adorent les personnages de "manga", d'autres sont très "gothic lolita"...mais ce n'est pas la majorité.

Les plus classiques pourront apprécier un gilet ajusté (noir) et une chemise blanche à jabot, ou des accessoires colorés: une jolie écharpe...un sac...des mitaines...

Dans les magazines Fait Main il y a des modèles spécial ados, par
exemple ce mois-ci en mars, t-shirt manches chauve-souris et col roulé,
minijupe zippée...

Bonne couture !
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyDim 07 Mar 2010, 20:40

Alors me revoilou... Après avoir cogité sur le cas de ma grande perche de Rose !!!! et après avoir questionné sa maman, je me suis lancée dans une robe D du livre 175 dans un tissu mélange lin-coton gris...

Je vous fais voir le résultat, pour tous les bords, j'ai fais du roulotté mais je sais pas trop quoi penser du col...

et j'ai rajouté un badge histoire de donner un peu de peps tout en étant amovible si cela ne plait pas à la minette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 08 Mar 2010, 10:45

elle est mimi comme tout cette robe avec les poches rondes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 08 Mar 2010, 13:22

Tout à fait d'accord avec Olivia
"retour vers le futur, tu y es... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce moment les ados sont beaucoup dans la mode des années 1980, les slim (noir ou rose fluo) ou les leggings, les t-shirts amples avec motifs rock, les imprimés fond noir et motifs fluo...ou le noir et blanc, les cols "snood"...ouais, tubulaires, quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

j'ai pile une fille de 15 ans, il faut éviter de faire petite fille sage. La mienne aime les slims et les legging avec les tuniques et les ceintures dessus,
les epaisseurs un teeshirt manche longue plus un débardeurs dessus plus une veste et son blouson en faite ça dépend du rendu finale.
elle aime le rouge noir blanc les basics qui s'associe bien entre eux.

Je ne veux surtout pas que tu y prennes mal, mais j'ai peur, bien que je la trouve très mignone que ta tunique face un peu fadace selon le caractère de l'ado. N'aurais-tu pas un motif pour réhaussés le jeans. Mais tu peux demander à la demoiselle ce qu'elle aimerait que tu lui rajoute une fois qu'elle l'a vu aussi.
Imprimé une photo un manga le drapeau anglais sur une feuille que tu colles au fer à repasser par exemple ???
ou simplement coudre sur le bord des poches un galon noir ou rouge et de même vers le col peut être.

bon désolée je ne voudrais pas froissé ta créativité mais les ados c'est particulier. Bon courage dis moi si je peux t'aider
Fabie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS EmptyLun 08 Mar 2010, 20:26

fabienne a écrit:

bon désolée je ne voudrais pas froissé ta créativité mais les ados c'est particulier. Bon courage dis moi si je peux t'aider
Fabie

Tu ne froisse pas du tout ma créativité... C'est bien pour cela que j'avais demandé vos avis et ceux de sa maman... Après je ne pense pas beaucoup me tromper car Rose toute ado qu'elle est reste somme toute discrète, je la vois régulièrement et donc je sais qu'elle n'est pas (encore) dans une phase "excentrique", haute en couleur...

Après je pensais effectivement voir avec elle si ça lui convient et voir si elle souhaite des modifs, ou même carrément autre chose...

Merci pour vos avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS   Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS Empty

Que portent les adolescentes de 15 ans ???? PHOTOS
Page 1 sur 1