BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
Sujet: La création d'un blog Mer 24 Fév 2010, 16:08
bonjour, Je voudrais me créer un blog dédié principalement à la couture et autres loisirs créatifs. J'ai déjà consulté plusieurs sites mais cela me semble compliqué. Je fais donc appel à vous pour me conseiller afin de créer ce blog dans la simplicité, je précise que je ne suis pas très douée en informatique. Merci pour vos réponses. couture2578
Invité Invité
Sujet: Re: La création d'un blog Mer 24 Fév 2010, 17:20
Non ce n'est pas compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais au 1er abord cela peut en avoir l'air.
Moi j'ai choisi Blogspot (ils font parti du réseau google) et c'est agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je trouve qu'il sont simple à comprendre. Puis on peut t'aider au coup par coup.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: La création d'un blog Jeu 25 Fév 2010, 19:11
bonjour,
Désormais il y a des tutoriels et autres animations explicatives pour voir comment créer son blog. Pour ma part je connais C*nalblog et O*erblog, les deux sont bien. Choisis de préférence des blogs avec un mode avancé qui permettent plus d'évolution. Les blogs les plus simplistes, faciles à remplir au départ, paraissent vite limités. (a*feminin.com par exemple)