| les photos du crazy | |
|
+5josy26 christinee Nanou zoe07 scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Sam 06 Mar 2010, 22:48 | |
| ouais ouais kinette............ mais tu te rappelles qu'on t'avais "proposé" de payer un gage aussi?? je pense que les filles y penseront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Sam 06 Mar 2010, 22:53 | |
| - hestia a écrit:
- ouais ouais kinette............ mais tu te rappelles qu'on t'avais "proposé" de payer un gage aussi??
je pense que les filles y penseront ouais, j'aurai dû me taire encore là pour un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Chut ...Hestia .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles n'ont pas captées encore.... |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: les photos du crazy Sam 06 Mar 2010, 22:58 | |
| - kinette a écrit:
- ouais, j'aurai dû me taire encore là pour un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Chut ...Hestia ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles n'ont pas captées encore....
Si! Si! a bien capté moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 07 Mar 2010, 09:32 | |
| Bon, je croyais que c'était un post pour les photos du crazy, d'abord .... pas pour les gages au bord du lac... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 07 Mar 2010, 11:01 | |
| Moi aussi j'ai un Crazy. Un Crazy dog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme je dis de couleur marron et je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chocolat au lait et chocolat noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un caniche nain que ma belle sœur a offert à son frère, il vient de son élevage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 07 Mar 2010, 11:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait du crazy, un coussin et des pochettes que j'ai offert mais je n'ai jamais pensé à faire des photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Mer 10 Mar 2010, 08:35 | |
| Bravo kinette , bravo nanou ; très chouettes vos réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Mer 10 Mar 2010, 08:46 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les photos du crazy Mer 10 Mar 2010, 12:37 | |
| quel plaisir d'admirer vos réalisations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Mer 10 Mar 2010, 17:32 | |
| Whouahh, tout est superbe! bravo les filles!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: bon, Mer 10 Mar 2010, 17:42 | |
| tout celà est nickel, et le crazy dog trop chou et moi j'ai capté..............na, mais je vais être sage histoire de ne pas me fiche à l'eau, y fait trop froid même en avril..............le papillon sur ta trousse çà me rappelle quelque chose, je vous ferai voir.................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: les photos du crazy Mer 10 Mar 2010, 21:16 | |
| magnifique, bravo les filles, | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 14 Mar 2010, 18:57 | |
| après bien des hésitations, le voici terminé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 14 Mar 2010, 19:05 | |
| Toujours dans le bleu, Iris ? Bravo, très beau sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 14 Mar 2010, 19:09 | |
| Il est vraiment réussi ton sac ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est amusant de voir ce que chacune a fait de son bloc. Il me tarde de voir la veste de Fitami terminée .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 14 Mar 2010, 19:10 | |
| coucou scotch, j' ai mis des touches de jaune ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: les photos du crazy Dim 14 Mar 2010, 19:11 | |
| Une jolie réussite ce sac ! Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Lun 15 Mar 2010, 07:36 | |
| Iris, il est très beau ton crazy et avoir trouvé le même motif dans ces tons super. Félicitations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: les photos du crazy Lun 15 Mar 2010, 08:44 | |
| merci les filles, bonne journée. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: les photos du crazy Lun 15 Mar 2010, 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iris il est superbe ton sac ... en plus bleu... j'aime le bleu! | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: les photos du crazy Lun 22 Mar 2010, 09:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vos réalisations. quel talent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du crazy Lun 22 Mar 2010, 11:47 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: les photos du crazy Ven 02 Avr 2010, 20:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour vos créas les filles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du crazy | |
| |
|
| |
| les photos du crazy | |
|