BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
ca y est, je viens de me commander Une corolle chérie.... enfin, pas pour moi, mais pour ma nièce qui va avoir son anniv en mars. je vais commencer les p'tits habits des mci... avez vous d'autres plans ?
Invité Invité
Sujet: COROLLE CHERIE Sam 27 Fév 2010, 11:59
tu tapes corolle chérie dans "g**gle" et tu trouveras des liens vers des blogs qui proposent de tuto de vêtements, tricots pour ces poupées. Il y a beaucoup de blogs qui peuvent t'intéresser. Amuse-toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: corolle chérie Dim 28 Fév 2010, 20:45
bonsoir, j'ai la petite cherie de ma fille elle ne joue plus à la poupée, mais moi j'en prends soin car je les trouves très sympat comme poupée. j'adore leur frimousse
Invité Invité
Sujet: Re: corolle chérie Lun 01 Mar 2010, 10:42
merci les filles. y'a juste les chaussures et les culottes qui ne vont pas etre évidentes à trouver
Invité Invité
Sujet: Corolle Sam 14 Aoû 2010, 14:01
tu peux aussi trouver des patrons dans la revue M C I
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: corolle chérie Lun 16 Aoû 2010, 10:31
La rubrique comporte une liste thématique de liens vers des tutos. Tout à la fin, tu y trouveras ce qui concerne les vêtements et accessoires pour poupées.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]