Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Ma brother est malade - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Ma brother est malade - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Ma brother est malade - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Ma brother est malade - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Ma brother est malade - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Ma brother est malade - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Ma brother est malade - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Ma brother est malade - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Ma brother est malade - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Ma brother est malade - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Ma brother est malade - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma brother est malade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:33

ah merci laetitia pour ces précisions!!j'avais lu carrément autre chose coté points de couture mais tant mieux!! clin d'oeil

au fait j'ai été voir vite fait ton blog: super sympa et superbement bien fait le sac spécial "ours"!!terrible!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:07

EVRY====Dourdan/ 50km, là aussi tu as un réparateur de toutes les machines (rue St Pierre) qui le fait lui-même, avec une garantie en +

A Arpajon, ce doit être la super-mercière.....qui a beaucoup de choses et plein de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:13

moi je viens tout juste de m'acheter la 350 , et par rapport à la 400 se sont exactement les même il y a juste la couleur ( la 350 est toute blanche) et le prix (presque 300€ de différence) car la 350 est moins cher car c'est une edition spécial pour l'anniversaire de brother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:30

La brother 350 est exactement la même que la innovis 400 en blanc MAIS avec des pieds et accessoires en moins : le pied fermeture éclair ajustable , le pied double entrainement, le pied point décoratif ouvert, le guide de couture et la table d'extension.A toi de voir si tu dois racherter les accessoires séparément ou pas. Faut pas rêver malgré l'anniversaire Brother ne fait pas vraiment cadeau de 300 euros de différence

J'ai choisi pour ma part la innovis 350 dont je suis très contente et parce que j'avais déjà une brother et donc j'avais les accessoiresd'où mon choix

En espérant avoir apporter un grain de sel dans la discussion

Sylvie


Dernière édition par Sylviep31 le Jeu 19 Juin 2008, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:17

C'est vrai que la 350 est suffisante si on n'a pas l'utilité des pieds livrés avec la 400 ni de la table d'extension. Si vous souhaitez les achetés ensuite, ça vaut le coup de comparer le prix si tout est achetés séparément.
Bon c'est sûr qu'après il reste toujours le côté financier, est-ce que vous pouvez mettre tout de suite presque 300€ de plus dans votre achat.

Il y a aussi qu'avec la 350 vous êtes l'heureuse propriétaire d'une machine édition spéciale, marquée les 50ans de brother !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:39

oui martine t'es trop forte!! clap c'est à dourdan que j'ai commandé ils m'ont fait une petite réduc eux!!j'ai été aussi à arpajon voir mais aussi le truc en plus à dourdan c'est qu'ils ont la fameuse machine en expos!!et ils ont pratiquement toutes les innovis en expo même ça c'est vraiment bien!!

sinon merci pour vos petites précisions les filles!
oui sylviep31 c'est ce que j'avais compris et si j'avais commandé celle là justement par rapport aux accesoires que je voulais j'aurais choisis d'office la 400.

laetitia j'ai été regardé sur le site les modèles de broderie: qu'est-ce que ça donne envie de coudre!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:25

Pour la 1500 mon revendeur ma fait un prix et en plus 10 mois de crédit gratuit, c'est une machine géniale, pour celles qui brodent il y a un forum très bien sur yonne broderie, avec pleins de conseils pour les achats de fils et de motifs gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:47

merci pique39!!
sinon sans indiscrétion il te l'a faite à combien la 1500?
et merci pour les conseils coté broderie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma brother est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brother est malade   Ma brother est malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma brother est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O' Brother!
» mac brother ?
» Brother ?
» choix d'une nouvelle machine à coudre
» Info Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: