Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Tissus pour enfant EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
Tissus pour enfant EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Tissus pour enfant EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Tissus pour enfant EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Tissus pour enfant EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Tissus pour enfant EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Tissus pour enfant EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Tissus pour enfant EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Tissus pour enfant EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Tissus pour enfant EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Tissus pour enfant EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Tissus pour enfant EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Tissus pour enfant EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Tissus pour enfant EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Tissus pour enfant EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Tissus pour enfant EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Tissus pour enfant EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Tissus pour enfant EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Tissus pour enfant EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Tissus pour enfant EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tissus pour enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptySam 06 Mar 2010, 18:25

Je viens de recevoir la visite d'une très bonne amie à moi avec sa petite poupée de 3 mois.
Moi qui n'ai jamais cousu pour les enfants, j'ai complètement craqué pour la princesse et je me vois déjà lui faire des vêtements rien que pour elle.

En faisant un tour sur le net, je n'ai pas vraiment vu de site vendant des tissus enfants sympas. A part peut-être chez "maman pique...", et encore.

Vous les trouvez où, vos tissus sympas pour les petits bouts ?

J'ai acheté ce modèle pour ma petite cousine nouvelle née également, je recherche tout à fait ce genre de tissu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptySam 06 Mar 2010, 19:10

Tu as regardé chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Il y a une section enfant avec sous catégorie "filles, garçons, etc."...

La qualité est très bien, les prix sont abordables (c'est pas du liberty à 22€ le mètre quoi...) et tu pourrais trouver ton bonheur...

J'attends aussi les autres réponses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptySam 06 Mar 2010, 19:28

Mondial tissu, Toto: si tu en as..mais aussi les marchés( le hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptySam 06 Mar 2010, 19:46

Je ne vais pas être très originale mais chez MT ils en ont des très bien, et sinon sur e*bay aussi, aux us surtout mais je n'ai pas de vendeurs favoris, c'est au coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptySam 06 Mar 2010, 20:52

Le MT de "par chez nous" n'a pas de super tissus enfants en ce moment, et de façon général... Mais regarde à tout hasard si tu y passes : moi j'y suis allée il y a 15 jours, c'était pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptySam 06 Mar 2010, 21:40

Je te confirme, je suis allée notre MT, Nathallye, bien décidée à acheter quelques coupons pour le printemps, ben j'ai rien acheté, j'ai tout trouvé triste et affreusement banal. Que du basique.

Je suis ressortie les mains VIDES (et c'est tellement rare que je l'écris en majuscule).
__________________________________________

EDIT de 22h30: Je viens de retrouver ce lien dans mes blogs (mais qu'est-ce qu'il f**tait là !!!!).
Pas forcément bon marché, mais des motifs sympas.
Nathalie, je sens que ça va te plaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________

EDIT de 23h45: mise à jour de la rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
Pleins d'adresses de vente de tissu et autres.

A consulter pour se rafraichir la mémoire (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyDim 07 Mar 2010, 08:50

Merci Malo pour ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet, moi non plus je n'avais pas été revoir toutes les boutiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celle là j'adooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les prix ne sont pas tout a fait dans les prix que je voudrais mettre mais de temps en temps je crois que je vais craquer, il y en a de trop jolis, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyDim 07 Mar 2010, 08:56

Oui, surtout qu'avec 50cm ou 1m, on doit avoir de quoi coudre pour nos minipouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyDim 07 Mar 2010, 09:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne connaissais pas non plus la farandole, mais c'est super beau ces tissus !
Et puis je ne veux pas du tout vous tenter pour acheter, mais... les prix sont raisonnables parce qu'un coupon de 45x55 en général c'est 4.50 euros et là ils sont à 3.95 donc, moins cher, après à voir avec les frais de port, mais c'est dans les prix habituels, enfin moi je dis ça je dis rien, hein je n'ai pas non plus d'actions dans ce magasin mais bon, comme de temps en temps on faibli devant tant de beaux tissus, on peut bien se laisser tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyLun 08 Mar 2010, 14:21

Je viens de trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a un peu de tissus enfant et pas cher...
C'est un peu fouillis comme site !!

Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyLun 08 Mar 2010, 15:24

personnellement je commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est américain mais meme avec les frais de port au cours du dollard actuel ca reste plutot bien placé niveau prix et certain tissus sont vraiment très originaux. Les frais de port jusqu'a 5 yard ne sont pas plus cher que les frais de ports de France a france (dans les 6 euros), j'ai toujours été très satisfaite de leurs produits et les délais d'expéditions sont extrèmement résonnable (faut compter maxi 15 jours pour une commande de 5 yard). J'ai payé en paypal et en carte bleue je n'ai jamais eu aucun problème de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyLun 08 Mar 2010, 16:07

là aussi surtout si des promos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyLun 08 Mar 2010, 17:40

Je ne connaissais pas ce lien loutre soyeuse. Merci beaucoup. Et hop, dans mes favoris ( encore un site qui va faire chauffer la CB ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyLun 08 Mar 2010, 20:45

je commande principalement sur e-bay (igloo203 ou innov21) ce sont des vendeurs americains mais mm avec les frais de port, ça reste moins chers que la plupart des blogs qui vendent en fatquarter !!!!
mon préféré est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]someartfabric.com une vraie cata pour la carte bleue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant EmptyVen 12 Mar 2010, 19:44

Personnellement, je me régale à faire des petits vêtements dans des tissus d'ameublement.
Pas de la grosse toile bien épaisse bien sûr :)
Souvent je trouve du tissu d'ameublement 100% coton, qui n'est pas trop épais, qui est doux, et surtout dont les imprimés sont chouettes!
En plus, vu que c'est souvent en grande largeur, en en achetant très peu on peut faire plusieurs modèles dedans.
Et dans la partie ameublement, il y a souvent du tissus 100% coton uni de plein de couleurs pour servir de doublures.

Quelques exemples de vêtements que j'ai réalisés avec des tissus d'ameublement pour vous donner une idée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tissus pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Tissus pour enfant   Tissus pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissus pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissus robe enfant
» Conseils pour robe à volant pour enfant..je suis perdue
» tissus pour livre en tissus
» un pull pour enfant.
» Intemporels pour enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: