BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse auprès des modératrices s'il est mal placé.
J'ai vu dans la nouvelle collection du blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un tissu qui m'intéresse. Mais c'est un coton à 3 euros /m et comme cela est précisé sur leur site, "Afin de rentabiliser au mieux vos frais de port il est préférable de commander pour un minimum de 30€ de tissus Moi il ne me faut que 2m de tissu ça ne vaut pas trop le coup. Comme je sais qu'il y a plusieurs clientes de ce site sur le forum, je fais appel à votre aide: si l'une d'entre vous à prévu de commander chez eux du tissu, accepterai t-elle de rajouter mes 2m de tissu puis de me les réexpédier au tarif lettre ça ne devrait pas être trop cher. Biensûr je paierai d'avance les 2m de tissu puis je rembourserai les frais de port quand nous en connaîtrons le montant. Voilà merci d'avance pour votre aide.
Invité Invité
Sujet: Re: Commande groupée Sam 06 Mar 2010, 19:29
Je me suis fait la réflexion: 30€ il favorise la vente le Monsieur Jack...
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Commande groupée Sam 06 Mar 2010, 20:09
A mon avis le mieux serait encore de commander groupé avec une copinette qui habite près de chez toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Commande groupée Lun 08 Mar 2010, 18:47
finalement j'ai tenté de commander ma petite quantité et le problème est règlé: le stock est épuisé. Tant mieux pour mon compte
Admin Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 435 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Commande groupée Lun 08 Mar 2010, 19:09
Si tu viens à la convention n°3, tu ne seras qu'à 8 km de chez Jack !! On fait une virée le samedi, en groupe.