Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
association de patchwork EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
association de patchwork EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
association de patchwork EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
association de patchwork EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
association de patchwork EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
association de patchwork EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
association de patchwork EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
association de patchwork EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
association de patchwork EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
association de patchwork EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
association de patchwork EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
association de patchwork EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
association de patchwork EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
association de patchwork EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
association de patchwork EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
association de patchwork EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
association de patchwork EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
association de patchwork EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
association de patchwork EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
association de patchwork EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

association de patchwork

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

association de patchwork Empty
MessageSujet: association de patchwork   association de patchwork EmptyDim 28 Mar 2010, 21:06

Salut les filles, je vus qu'il y avait quelques réunionnais sur le site, je voulais savoir si elle connaissait des associations sur notre île pour pouvoir échanger, et se perfectionner dans certaines techniques. Aussi je souhaiterai acquérir une machine à broder....si vous pouvais m'apporter des conseils pour effectuer le meilleur achat. Par avant je vous remercie. Et à bientôt; Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork EmptyDim 28 Mar 2010, 22:33

pour les machines à coudre, broder, surjeter il y a déjà plusieurs messages qui traitent de cela

pour le patchwork il existe une rubrique spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: association de patchwork   association de patchwork EmptyLun 29 Mar 2010, 18:37

Merci beaucoup pour le renseignement mais je cherche sur l'île de la réunion.
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork EmptyLun 29 Mar 2010, 19:51

Si une copine du site ne peut pas te renseigner, pour trouver une association locale, tu peux t'adresser à ta mairie (ou sur son site internet) ou à la maison des associations, en général il existe des brochures récapitulatives
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: association de patchwork   association de patchwork EmptyLun 29 Mar 2010, 20:02

merci j'ai déjà essayer sur internet et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas trouver ou peut-être je ne sais pas chercher et à la mairie j'ai pas penser. Bon je me renseigne et je vous tiens au courant. Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork EmptyLun 29 Mar 2010, 20:15

Choupette, je suis dans le sud personnellement, je sais qu'il y a une association de patchwork au Tampon, celle de Saint Pierre va s'arreter d'après ce que j'ai entendu, je peux obtenir des infos si tu est interressé
Pour les machines, je passe souvent chez "FAS" à Saint Pierre, elle travaille avec des associations de patchwork justement et samedi j'ai pu assisté a une demonstration d'une mac pour le quilting et appliqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: association de patchwork   association de patchwork EmptyLun 29 Mar 2010, 20:25

Oké si tu peux peut-être il connaitre s'il y en a dans la région ouest-nord par avance je te remercie beaucoup. Et pour la machine il faudra que je m'y rendre dans ce magasin, si peux me transmettre les coordonnées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork EmptyLun 29 Mar 2010, 21:20

Pas de soucis, je te tiens au courant dans la semaine et je te mp l'adresse du magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises
Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork EmptyMar 30 Mar 2010, 11:41

Bonjour,

Sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui est l'association nationale de patchwork mais vous le savez sûrement), j'ai vu qu'il y avait eue une correspondante de ce site mais le poste est actuellement à pourvoir ; je me mets le lien pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut-être pourrez-vous la contacter et sera-t-elle en mesure de vous renseigner...

Au pire du pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous n'êtes pas trop loin les unes des autres, créez en une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz

http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork EmptyDim 04 Avr 2010, 14:01

Je pense qu'elle va trouver une assoc pour faire du patch. Mais tu sais Pretty notre Troipom elle a un resto alors pas beaucoup de temps pour créer une association de patchwork , et le temps qu'elle a c'est pour faire des fringues, des fringues et si elle a du temps elle fait des fringues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association de patchwork   association de patchwork Empty

association de patchwork
Page 1 sur 1