| ça vous fait penser à quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 11:30 | |
| Ma commande de jerseys achetés chez Jack est arrivée ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors ? ça vous fait penser à quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 11:37 | |
| très joli, c'est plein de couleur pour l'été. je vois bien des jupes cloche et des hauts assortis. bon courage pour la réalisation |
|
| |
apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 11:38 | |
| je vois des plumes de paon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 12:17 | |
| Non, c'est pas ça ,nananère ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 12:27 | |
| Salut Kinette, Le nom de Jack a souent été évoqué sur le forum, quelle est l'adresse de son site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 12:37 | |
| à quoi ? Ca me fait penser au rose... ça m'a sauté aux yeux et rien d'autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 12:42 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 13:22 | |
| Les années 70, psychédélique à fond, tabourets orange et pattes d'éph !
Des hauts, je pense. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 13:41 | |
| Oh les belles couleurs!!! C'est très joli!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 14:05 | |
| ça me fait penser que j'ai plein de tissus en stock ! très jolis tes jerseys alors tu vas en faire quoi ? des hauts, des robes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 17:53 | |
| - scotch38 a écrit:
- Les années 70, psychédélique à fond, tabourets orange et pattes d'éph !
Des hauts, je pense. c'est exactement ce que je pensais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 19:34 | |
| Ah ! pétard ! râté ! je voulais faire ma maline avec mes tissus et voilà : tout mon effet est tombé à l'eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour faire des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi des D***al ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi pas compris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous les cas tes tissus sont jolis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AH , ça y est j'ai compris !!!! la marque Dé*sigual .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super idée !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi j'ai toujours po compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 20:20 | |
| J'aime po les marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 20:33 | |
| - scotch38 a écrit:
- Les années 70, psychédélique à fond, tabourets orange et pattes d'éph !
Des hauts, je pense. Une fois de plus j'arrive trop tard et Scotch a répondu exactement ce à quoi je pensais! L'important c'est que tu te fasses plaisir Kinette. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 20:51 | |
| ah!!! les trucs assymétriques avec plein de couleur et qui coutent très cher???? ("desitruc???") Moi, à la base, ça me faisait penser à une inspiration indienne! C'est joli en tous cas! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore !!! j'ai rien compris au nom de code ! heureusement Josy est venue à la rescousse ! et ces beaux jerseys, il en reste ??? non ce n'est pas raisonnable........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 21:36 | |
| Olivia, Jack en a des tonnes de ses jerseys et à 5 euros le mètre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un D***al à 10 euros, ça vaut le coup ! Je vais en faire pour mes soeurs, on avait bavé comme trois folles dans le magasin la dernière fois qu'on a fait du shopping à Toulouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais mis un lien sous mon nom de code dans mon message précédent pour que vous voyez ce que c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 22:11 | |
| Qu'est ce que j'aimerai oser des tissus comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me fixe des objectifs et je me retrouve toujours avec des tissus sombres..... j'sais pas pourquoi........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez Jack, tu dis .............. argh...... peut être un jour.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Ven 02 Avr 2010, 23:39 | |
| merci à josy car moi non plus je n'avais rien compris pourtant j'avais visité le lien l'autre jour quand on en a parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais depuis j'ai oublié waou j'ai hate de voir kinette, ce que tu vas nous faire , ça va être super joli et plein de peps !!! je vais être fan c'est sûr |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Sam 03 Avr 2010, 10:17 | |
| - mamancococherie a écrit:
- chez Jack, tu dis ........... argh... peut être un jour.............
Tu viens à la convention 3 et tu feras sa connaissance en direct-live ! Avec le droit de toucher, en plus !! (les tissus, hein, pas Jack !) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? Sam 03 Avr 2010, 12:25 | |
| Euh moi non plus je n'avais pas compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mais tu as bien raison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous fait penser à quoi ? | |
| |
|
| |
| ça vous fait penser à quoi ? | |
|