Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Recherche modèle de beret des universités EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Recherche modèle de beret des universités EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Recherche modèle de beret des universités EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Recherche modèle de beret des universités EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Recherche modèle de beret des universités EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Recherche modèle de beret des universités EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Recherche modèle de beret des universités EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Recherche modèle de beret des universités EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Recherche modèle de beret des universités EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Recherche modèle de beret des universités EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Recherche modèle de beret des universités EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Recherche modèle de beret des universités EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Recherche modèle de beret des universités EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Recherche modèle de beret des universités EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Recherche modèle de beret des universités EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Recherche modèle de beret des universités EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Recherche modèle de beret des universités EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche modèle de beret des universités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyMar 06 Avr 2010, 07:46

bonjour a tous
voila je dois faire pour la fin de l année scolaire un beret des universités americaines, mais je ne trouve pas de patron, qui pourrait m aider[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyMar 06 Avr 2010, 09:09

Leur vrai nom est

square academic cap
ou
mortarboard

Peu être que cela peut t'aider pour tes recherches

Moi j'ai trouvé cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyMar 06 Avr 2010, 09:58

J'en avais fait un en bristol pour le BTS de ma fille. Une rectangle de la taille du tour de tête fermé en rond et un carré à mettre au dessus. Ajouter un gland et c'est fini.

Même chose quand tu le fais en tissu. C'est ce que montre le site donné par Cybelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 16 Avr 2010, 15:41

hello

merci vous etes geniales

gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 16 Avr 2010, 20:30

j'en ai vu sur sewingpatterns.com
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 16 Avr 2010, 20:53

Tu nous montreras le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités EmptyVen 16 Avr 2010, 21:26

pas de soucis,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modèle de beret des universités Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de beret des universités   Recherche modèle de beret des universités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modèle de beret des universités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modèle beret
» Un modèle de béret
» Modèle gratuit de béret
» recherche un modèle
» recherche modele de déguisements chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: