Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
recherche modele de déguisements chinois EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
recherche modele de déguisements chinois EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
recherche modele de déguisements chinois EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
recherche modele de déguisements chinois EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
recherche modele de déguisements chinois EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
recherche modele de déguisements chinois EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
recherche modele de déguisements chinois EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
recherche modele de déguisements chinois EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
recherche modele de déguisements chinois EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
recherche modele de déguisements chinois EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
recherche modele de déguisements chinois EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
recherche modele de déguisements chinois EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
recherche modele de déguisements chinois EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
recherche modele de déguisements chinois EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche modele de déguisements chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois EmptyDim 25 Mai 2008, 14:50

mon petit bonhomme de 3 ans , doit avoir un costume sur le theme de la chine pour le spectacle de l'école, et se séche completement Embarras , alors des idées ou des patrons seront les bienvenus Ange
un grand merci par avance
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: Re: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois EmptyDim 25 Mai 2008, 14:58

en général, le site burda est très sympa pour trouver des patrons. tu peux faire une recherche sur leur site :)

voilà ce que j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense qu'avec un tissu comme du coton noir et une applique de dragon dans le dos, ça peut être aussi très mignon :)

sinon, si vous avez d'autres marques pour trouver des patrons, je suis également preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: Re: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois EmptyDim 25 Mai 2008, 21:20

je monte voir dans mes mag de carnaval et te dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: Re: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois EmptyDim 25 Mai 2008, 22:14

Bonsoir,

Tu trouveras un patron de veste ici (taille 5/9 ans mais pour un déguisement.............):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et parmi les patrons japonais cités ici (en lien), en particulier ceux de pyjamas/kimonos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne visite
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: Re: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 26 Mai 2008, 07:10

J'ai ça qqpart dans mes archives. Je reviens vers toi en fin de journée. Patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: assez simplement   recherche modele de déguisements chinois EmptyLun 26 Mai 2008, 16:04

en prenant comme base un de ses pulls ou t shirt pour avoir les proportions tu peux facilement faire une veste de kimono
pareil pour le pantalon
Cat's
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: Re: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois EmptyMar 27 Mai 2008, 10:01

ça y est je te mets ce que j'ai trouvé dans mes archives. J'ai tout de même la mémoire qui flanche, car un des déguisements chinois est pour fille et l'autre est plutôt mongol. A toi de voir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche modele de déguisements chinois Empty
MessageSujet: Re: recherche modele de déguisements chinois   recherche modele de déguisements chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modele de déguisements chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un modèle
» recherche modèle phildar
» SOS : recherche modèle de repose-tête
» Recherche modèle de beret des universités
» recherche modèle broderie machine .pes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: