BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voilà mon avancée sur le SAL Fol ABC de printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi un Fol ABC d'été, sur lequel j'ai craqué, et j'ai commencé (un petit peu...), un Fol ABC d'automne, là j'ai résisté, et l'hiver suivra à coup sûr... mais en ce moment je suis un peu débordée!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fol ABC de printemps Mer 12 Mai 2010, 08:47
Comme elle est belle cette grille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. et puis tu as choisis des teintes vraiment originales, douces, qui vont bien avec le motif.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis, quand tu l'auras fini, tu veux bien me "troquer" ta grille ? J'en ai tout un stock, .....