Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ils poussent mes poireaux!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:35

à la ferme on en a, quand on sort les vaches le soir on les voit. en effet elles sont toutes petites et extrêmement rapides.
mais nous avons aussi une maison d'habitation (qui n'est pas à coté de la ferme), c'est là au fond du jardin que se trouve le potager et là j'en ai encore jamais vu. mais en effet ça ne veut pas dire qu'elles y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:44

Josy écrit:

Citation :
Armoni , je suis comme toi , j'ai pensé que je n'avais pas planté de poireaux ... et je ne sais pas si on en trouve encore

Aujourd'hui je suis passée à G-Vert, ils venaient de recevoir les poireaux, tu pourrais certainement en trouver aussi.
Bonne plantation.
Pour l'instant nous récoltons les rattes, un régal et ce matin deux gros (bols )de fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:55

Citation :
mais en effet ça ne veut pas dire qu'elles y sont pas.

Elles ont peut-être peur de payer un loyer lol!

Je n'ai jamais vu une chauve souris se poser pour se reposer, elles vont dans tous les sens le soir, j'ignore leurs moeurs, si non qu'elles sortent le soir et dorment le jour, qu'elles se nourissent d'insectes en vol et contrairement aux craintes et aux "on dit que"... elles ne s'accrochent pas aux cheveux, leur radar perso leur permet de faire du rase-motte ou plus exactement du rase-tête sans jamais toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:00

armoni a écrit:
Citation :
mais en effet ça ne veut pas dire qu'elles y sont pas.

Elles ont peut-être peur de payer un loyer lol!


alors je vais accrocher un panneau annonce au piquets des tomates, où elles vont déjà pouvoir s'inscrire pour une chambre dans la nouvelle maison chauves souris et je préciserai que les chambres seront mises à disposition gracieusement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:08

Citation :
je préciserai que les chambres seront mises à disposition gracieusement!

ça ne coûte rien d'essayer lol!

Ici comme sur la majeur partie de la France, les chauve- souris sont très petites, ce sont des "pipistrelles".

Tu vas sur G**gle c'est toujours intétessant, si je commence à regarder je ne serais pas au lit avant demain...
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:13

ah maintenant on est passé aux chauve souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hestia , tu demandes à Mr G*ogle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Armùoni j'ai trouve des plants de poireaux , je les planterai demain ..;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:31

Les miens ils devront attendre après demain, nous sommes rentré dimanche dernier et je n'ai pas encore touché à ma mac.

Pour les poireaux, l'année dernière j'avais suivi les conseils d'un pro...pour éviter le ver du poireau, faire tremper la partie à mettre en terre dans de l'eau légèrement javelisé juste avant de les planter, ils ont parfaitement résisté à cette cure et pas un ver à l'horizon, je vais refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 07:51

josy, j'avais demandé mister G mais il n'a rien voulu me dire. ce matin ça se passe mieux voilà ce que j'ai déjà trouvé pour les nichoirs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis sur les pipistrelles (j'aime bien le mot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:17

comme ça fait un petit moment que je n'utilise plus de l'eau javel je suis allée voir s'il n'y avait pas d'autres astuces pour se débarrasser de la bébête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis donc Hestia , ces pages sont tres interressantes et complètes . J'avais déjà certaines recettes ...
là j'ai tout imprimé .. bon il faut une loupe pour lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
as tu remarqué en bas de l'article il y a une petite icone pour imprimer ...
merci pour tes recherches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 13:25

bon ben, ici pas de poireaux jusqu'au 15 aout, puisque de toute façon tout le monde est en vacances, disait la dame............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils poussent mes poireaux!!   ils poussent mes poireaux!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils poussent mes poireaux!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fleurs poussent..
» J'ai des poireaux
» Quiche aux poireaux
» Soupe rassasiante de nouilles aux poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: