Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Cadeau pour fillette de 4 ans? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 13:47 | |
| c'est bientôt l'anniv de la fillette d'une de mes amies, je voudrais faire le cadeau moi même, mais je voudrais faire autre chose qu'un vêtement, j'aimerais un truc qui l'amuse.
Pour l'anniv du fils d'une copine, j'avais fait la fameuse trousse à voiture, mais là je sèche... en même temps, je ne veux pas un truc iltra méga compliqué ou super long à faire...
Si vous avez des idées, je suis preneuse.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 14:48 | |
| Un petit sac de fiiiiiiille avec des trucs à se mettre dans les cheveux ou un déguisement de princesse (les miens sont à peu près tous sur le même modèle de base : une jupe élastiquée et un poncho fait d'un rectangle avec un trou pour la tête) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 14:50 | |
| - joliecousette a écrit:
- Un petit sac de fiiiiiiille avec des trucs à se mettre dans les cheveux ou un déguisement de princesse (les miens sont à peu près tous sur le même modèle de base : une jupe élastiquée et un poncho fait d'un rectangle avec un trou pour la tête)
ah ben figure toi que j'y avais pensé...pas au sac, mais à une trousse genre trousse de toilette, et avec en effet des petits chouchous... j'aime bien cette idée! mais à part chouchous et déguisement, que pourrais je y mettre? |
| | | Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 14:59 | |
| Il y a la dinette en feutrine, je ne sais plus où elle est par-contre ! Sinon des habits de poupées ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 15:14 | |
| - Toxy a écrit:
- Il y a la dinette en feutrine, je ne sais plus où elle est par-contre !
Sinon des habits de poupées ! ah oui j'en avais fait pour une autre cop, j'aime bien aussi, mais elles vont croire que c'est le cadeau que je ressors à chaque fois si j'en refais lol... pour les habits de poupée, il me faut le gabarit de la poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 21:58 | |
| A moins que tu ne fasses la poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Mer 28 Juil 2010, 23:50 | |
| - joliecousette a écrit:
- A moins que tu ne fasses la poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah non lol, j'en ai déjà assez avec mes tenues de mariage mdr! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Jeu 29 Juil 2010, 13:09 | |
| Pffffffff, pôv gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Jeu 29 Juil 2010, 13:22 | |
| tu peux trouver des idées là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de superbes tutoriels avec pleins d'idées ! jadore ce site ! des petits sacs des trousses, sinon tu peux peut-être trouver des idées ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Jeu 29 Juil 2010, 15:27 | |
| des tenues pour barbies (si tu veus j'ai quelques patrons) , un petit sac à main, un porte bébé pour poupée .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Jeu 29 Juil 2010, 17:46 | |
| un petit tablier pour aider maman à faire la cuisine, et tu garnis ta confection avec une cuillère en bois et un petit moule nounours ou équivalent. en général succès garanti ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Jeu 29 Juil 2010, 19:01 | |
| merci pour vos idées, pour l'instant je reste sur la trousse/pochette à remplir, j'aime bien l'idée du tablier, mais la maman ne cuisine pas trop, et pas avec ses enfants, donc je risque de frustrer la petite lol.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Jeu 29 Juil 2010, 19:43 | |
| Bonsoir, Je propose une poupée de chiffon, ce n'est pas très compliqué à faire. J'offre la poupée de chiffon avec un couffin que j'ai confectionné pour une petite fille de 2 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Ven 30 Juil 2010, 18:22 | |
| avec les chouchous tu pourrais y mettre collier, bague et maquillage de princesse!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? Sam 31 Juil 2010, 22:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour fillette de 4 ans? | |
| |
| | | | Cadeau pour fillette de 4 ans? | |
|