Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide Empty
MessageSujet: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 12:08

coucou voila ce matin ce que me fait ma surjeteuse ,j'y comprends rien elle me fait une espece de point epis, celui de gauche avant e celui de droit en blanc maintenant en mode craquage pleaseee help me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 15:39

je viens de m'appercevoir aussi que le fil de l'aiguille gauche n'est plus entrainé avec les 3autres fil
ce qui fait qu'il y a 3fil qui boucle et le dernier qui ce balade seul
vous auriez une idée je craque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'ai pas de surjeteuse..
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 15:59

Tu as utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Parce qu'il me semble que beauoup de problèmes surjeteuse ont été évoqués et résolus sur le forum.

Je ne peux malheureusement pas t'aider : on m'a donné (oui, donné !) une surjeteuse d'un modèle ancien mais d'excellente qualité et je suis en phase d'apprivoisement de la chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 16:17

a y est a y est jai reussi jai tout réenfiler a zero (alors que depuis ce matin ce n'etait que partiel)je pense que le fil n'etait pas assez bien enclancher dans le disque
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 16:18

je ne sais pas quelle surjeteuse tu as, mais voici deux liens qui pourront peut être t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
j'espère que cela va t'aider et regarde si tes fils sont toujours bien partout et réenfille peut être tout
voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi; bonne chance
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 16:20

oh j'arrive un peu tard, mais tant mieux si cela fonctionne, gardes quand même les liens que je t'ai donné, cela peut toujours servir,
contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptyVen 30 Juil 2010, 22:39

merci en plus je lai acheté chez matri ma toyota
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide EmptySam 31 Juil 2010, 00:37

Tu as bien fait ! quand la surjeteuse "déraille", il faut tâtonner pour trouver la solution: tout réenfiler, essayer différentes tensions, changer de fil, changer de tissu, d'aiguille...
J'ai remarqué que certains tissus passent très mal à la surjeteuse, heureusement dans ce cas, avec la MAC c'est l'inverse.
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide   [résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide Empty

[résolu]surjeteuse qui deraille a l'aide
Page 1 sur 1