BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Nouvelle sur le site,j'ai 25 ans et je cherche des personnes qui pourrait m'aider a monter mon entreprise en m'aidant a trouver des fournisseurs si vous connaissez.Merci et a bientot a vous tous
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 14:00
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quelle genre d'entreprise monte tu? Donne plus de détails.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 17:05
Bienvenue à toi !
Il te reste une petite formalité à remplir :
- Lire la charte du forum et l'accepter, (indispensable) c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec les explications à la fin du texte pour ajouter ton acceptation dans ta signature. . Merci
Pour l'aide sur les fonctionnalités du forum et les conseils pratiques, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne découverte et à bientôt !
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: re bonjour.... Dim 15 Aoû 2010, 18:09
Je pense avoir fait tout pour mon inscription sinon je ne sais pas ce qui manque!!!!merci
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 18:14
En faite je souhaiterais monter mon entreprise de vente de tissus d'habillement (en priorité) puis un peu d'ameublement....Je recherche de bons fournisseurs...et de confiance...(surtout)!!!!!Le principe de cette entreprise est de la vente sur internet avec des points cadeaux ou des points fidélités ainsi que des réunions a domicile très demander par chez moi dans le sud.Je pense créer cette entreprise d'ici la fin d'année.La couture me plait énormément et le fait de discuter avec des personnes plus ou moins expérimenter me permet d'évoluer un peu dans ce domaine!