Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyDim 05 Sep 2010, 22:07

Au secours !!!!! J'etais en pleine couture de mon echarpe de portage ...et pouff, elle se bloque, sur le coter impossible de bouger l'aiguille je lui mets de l'huile espérant que sa passera ... rien a faire, elle veux plus bouger ni rien !!
J'ai plein de chose a coudre avant que bébé n'arrive ce moi-ci !!! Je vais pas tenir snifff , c'etait la seul chose que je peu faire en ce moment, Je suis a 8mois de grossesse, grosse comme une barique... Sniffff


Dernière édition par lili le Mer 08 Sep 2010, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyDim 05 Sep 2010, 22:20

J'espère que tu vas pouvoir faire réparer ta machine ,si jamais le 11 ils en vendent une à lidl à 69 eur ,elle fonctionne trés bien je l'ai comme 2ème machine cela pourras te permettre de terminer tes encours de couture avant la venue de bébé.Bonne chance Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 13:46

regardes un peu s'il n'y a pas un fil ou des peluches qui bloquent l'entrainement, il faut aussi essayer avec une bombe d'air
en espérant que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 14:55

Fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sujet est récurent

Tu débranches tout, tu nettoies à fond le logement de la canette, tu changes l'aiguille,tu refais une canette neuve, tu rerègles tout et tu réenfiles tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 15:04

Oui , je sais c'est récurent, mais là jai tout essayer ... rien a faire, ni fils, ni peluche ... j'ai demonter le coter ou il y a l'ampoule, jai mi en marche , sa bouge dedans, mais pas le bas ou se situe l'aiguille . et a droite, ou l'on peu abaisser et monter l'aiguillde manuellement c'est bloquer ... Vous pensez que je suis obliger de l'enmener cher le reparateur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 17:02

lili a écrit:
Oui , je sais c'est récurent, mais là jai tout essayer ... rien a faire, ni fils, ni peluche ... j'ai demonter le coter ou il y a l'ampoule, jai mi en marche , sa bouge dedans, mais pas le bas ou se situe l'aiguille . et a droite, ou l'on peu abaisser et monter l'aiguillde manuellement c'est bloquer ... Vous pensez que je suis obliger de l'enmener cher le reparateur ?!

Je le ferai pour au moins un diagnostic.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 17:37

C'est bien ce que je pensais ... croyez vous que sa coute cher de faire faire un simple diagnostique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 18:01

lili a écrit:
C'est bien ce que je pensais ... croyez vous que sa coute cher de faire faire un simple diagnostique ?!

Ca dépend; moi je ne paie pas si c'est un petit dépannage car je fais y faire toutes mes rarissimes réparations ( merci Bernina), tu demandes un devis qui normalement est gratuit pour les réparations;

Le coût du devis


Il faut d'abord savoir que l'établissement d'un devis est obligatoire dans les secteurs du bâtiment et de l'équipement de la maison pour les travaux de dépannage, de réparation ou d'entretien dont le montant est supérieur à 150 €.
Il en est de même, en dessous de cette somme, si le client l'exige. Le professionnel a le droit de faire payer le devis, à condition d'avoir informé au préalable le client de son coût. Le client perdra donc la somme avancée s'il refuse l'offre. Mais, s'il l'accepte, le coût du devis sera le plus souvent déduit du montant définitif des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: je confirme ce que Martine t edis,    Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 18:20

en règle générale, c'est de l'ordre de 15 euro. Si ton mari ou un ami peut la regarder, çà peut le faire aussi. Mon mari en a réhabilité plus d'une, c'est des fois pas grand chose. Une heure de main doeuvre, c'est je crois 55 à 60 euro plus la pièce, plus la tva, çà chiffre vite, tu as une mac neuve chez lidd'l pour ce rpix là. bon courage et beau bébé pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 18:29

Waa, les prix monte vite si j'ai bien compris ... Sa ne vaudra pas le coud elle ma couter 80 euros Ya tout juste 1an ( du coup pas de garantie depui peu !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Au depart je ne pensais pas que sa me plairais autant , et voilà que je coud et produit tout les jours ... je pense que c'est sa qui a du la mettre dans cette etat !

Coter Homme, j'ai pas de chance c'est pas un bricoleur ( je le suis plus que lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Mais je pense que je vais l'ouvrir en rentrant demain .

Ma grand mere viens de me dire que sa pourrait bien etre les "charbons" (vue a la cadence que je m'en sert), c'est un therme bien trop technique pour moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci de vos réponses, dans le pire des cas, je sent que j'attendrais noël ... Mais c'est très loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 18:50

Souvent les bas prix ne sont pas réparables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je pense que si tu prends le temps de bien la nettoyer avec un pinceau et un séchoir tu vas y réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyLun 06 Sep 2010, 20:11

si en debrayant la partie qui coud ( en faisant une canette par exemple) le moteur tourne : ce ne sont pas les charbons
quand les charbons sont usés le moteur s'arrête !!

pour que ça coince à ce point là c'est que quelquechose bloque :`
soit du fil, soit un morceau de tissu soit une pièce qui s'est tordue ou cassée et s'est mise en travers
ce peut être l'aiguille qui s'est tordue sous la plaque
ou un bout de tissu qui a été poussé à travers la plaque par l'aiguile
il faut bien tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 08 Sep 2010, 10:48

Merciiiii !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous ai ecouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je l'ai désocer, démonter, un boulon est tomber !! et en bas ou l'on met la canette, en dessous bai c'etait plus centrer du cou sa s'emboitait plus !!!

Donc avec beaucoup de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , jai tout remis en place, j'en ai profiter pour la nettoyer a l'interieur et la graisser .... Et la voilà reparti !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous 'aviez pas conseiller de la demonter entierement jamais je l'aurais fait !!!!

Merci a toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 08 Sep 2010, 12:09

bravo clap
le tournevis, la pince, les clefs..........
y-a que ça de vrai !!
bien regarder ce qu'on démonte, noter si necessaire.......

au moins ensuite on sait à quoi s'en tenir, on sait comment ça marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 08 Sep 2010, 12:12

Voilà ce qui est bien terminé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la Bricoleuse
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 08 Sep 2010, 12:16

clap clap clap

Championne du monde, la future maman !!!
Tu nous montreras l'écharpe hein ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyMer 08 Sep 2010, 21:51

je suis trés heureuse que tu es trouvé la panne,bonne couture Amélie laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:40

Merci les filles !!!

Oui je la mettrais dans les photos, promis .
Mais silent j'avoue que je vais tout de meme acheter celle de L*dl, je prefere en avoir une seconde de depanage don je sais me servir !!!
Car ma belle-mère m'avait tout de meme preter la sienne qui ne lui servait pas et qui date de sa mere ou sa grand mere Réflexion je sais plus ... et bai franchement l'enfilage est d'un compliquer Crise !!! Je préfere de loin celles d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)   Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour Ma Machine a coudre est en panne (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème machine à coudre : résolu
» [RESOLU] quelqu'un connait cette machine Brother ?
» coudre sans machine à coudre
» machine à coudre
» MACHINE A COUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: