Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| range doudou brodé et petite poupée doudou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: range doudou brodé et petite poupée doudou Mar 07 Sep 2010, 18:01 | |
| toujours dans l'esprit d'utilisation de mes chutes de tissus et autres... j ai confectionné un petit range doudou herisson brodé au point de tige, puis une petite poupée dudou !!! la poupée à eté réalisée sans tuto , au pif donc pas parfaite c'est sur mais les tout petits en seront ravis d'avoir une nouveau petit doudou dans les mains le range doudou a été lui confectionner de tête egalement sauf pour le motif des herissons ( je suis pas douée pour le dessin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , que j'ai trouvé sur le net dans la rubrique , dessin et coloriage , puis il a eté décalqué sur le tissu et brodé au point tige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà les filles, même si ce n'est pas du pro ...je m'éclate quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mar 07 Sep 2010, 19:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mar 07 Sep 2010, 19:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mar 07 Sep 2010, 19:32 | |
| Loofy04, Delphine, merci beaucoup les filles, de votre visite et de vos commentaires de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 09:13 | |
| |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 10:41 | |
| C'est adorable, Cathy !! Non seulement, t'tu es la reine des poupées et doudous, mais en plus, te voilà brodeuse ! C'est très très joli et ce jeu de blanc et gris est du plus bel effet ! | |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 12:54 | |
| | |
| | | Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 12:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour du patron maison c'est magnifiquement réalisé !!! Je trouve ce doudou très chouette !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 13:11 | |
| Amatchi, Nijenn, Julia, Toxy merci beaucoup les filles, sa me fais chaud au coeur !!! Nijenn tu vas me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , joli titre la Reine des poupées et doudous.... tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup Merci à toute du fond du coeur gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 13:11 | |
| trop mignon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 18:35 | |
| Tout ceci va encore des heureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Mer 08 Sep 2010, 18:51 | |
| Cathmat, La patcheuse, merci beaucoup les filles, c'est sympa !! et oui deja fais une heureuse , une petite fille de 3 ans à l'ecole ou je bos sa premiere rentrée et bien triste avec des larmes... du coup hop je le lui est proposer et hop adopter ( sa maman etait ravie ...) comme quoi un petit rien suffit à un grand bonheur !!!! et moi sa me suffit j 'ai été récompensé ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Jeu 09 Sep 2010, 13:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou Jeu 09 Sep 2010, 19:06 | |
| Merci Christinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: range doudou brodé et petite poupée doudou | |
| |
| | | | range doudou brodé et petite poupée doudou | |
|