Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Princesse Kawaii EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Princesse Kawaii EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Princesse Kawaii EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Princesse Kawaii EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Princesse Kawaii EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Princesse Kawaii EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Princesse Kawaii EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Princesse Kawaii EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Princesse Kawaii EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Princesse Kawaii EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Princesse Kawaii EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Princesse Kawaii EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Princesse Kawaii EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Princesse Kawaii EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Princesse Kawaii EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Princesse Kawaii EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Princesse Kawaii EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Princesse Kawaii EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Princesse Kawaii EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Princesse Kawaii EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Princesse Kawaii

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptyMer 08 Sep 2010, 20:47

J’adore les poupées de chiffon, et en surfant sur le net à la recherche de tuto autre que les poupées Waldorf , je suis tombé par hasard sur le site de Lili d’Avilly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que je vous recommande d’allez visiter rien que pour le plaisir des yeux !!
J’ai eue l’agréable surprise de voir de magnifiques poupées de chiffon et d’autres très belles créations, wahoo moi qui suis une fan de Waldorf j ai été gâtée , mais une en particulier à attiré mon attention la poupée Princesse Kawai , j ai chercher sur son blog si des fois le tuto s’y trouvais ( car elle offre celui de la poupée Waldorf !) mais non pas trouver…. Je me suis dit ben hop ma belle faut contacter l’auteur de cette belle création et lui demander son autorisation de la créer , et de la poster sur mon blog !! car il va de soi que sans son cela , ma petite princesse à moi n aurai jamais vue le jour….
Et vous savez quoi ! autorisation accepté , j ai été largement récompensée.
Je remercie sincèrement sa créatrice Christelle du site Lili D’avilly, pour son autorisation et sa générosité à partager sa si belle réalisation.
Bien sur ma confection est loin d’être parfaite , elle n’est pas une copie conforme de la Princesse Kawai réalisée par Christelle et ce n’étais pas mon but !la mienne est comme on dit «  revisiter » mais elle me convient parfaitement car j’ai eu un grand plaisir à la réaliser.. Je me suis régalée !! et elle est trop mimi ….
Sur le blog de Lili d’Avilly sur ces lien vous trouverez également sa boutique dawanda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou vous y trouverez de belles créations : de belles poupées de chiffons, au choix de beaux doudous, vêtement poupée Corolle, de magnifique tissus au mètre ou en coupon, vêtement bébé et enfants, mercerie, bijoux etc…. il y en a pour tous les goûts, franchement j’en suis fan moi et le plaisir des yeux est grand !!!

je vous présente les Princesses Kawaii de Christelle " Lili d'Avilly"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ma Princesse Kawaii " revisitée" qui a encore un long chemin a faire je l'avoue mis que je suis fiere de vous montrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore à Christelle sa créatrise

et je vous interdit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ! bon d'accord un tout petit peu alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptyMer 08 Sep 2010, 20:52

pourquoi rire
elle est tres belle ta princesse
et pour un premier essai c'est vraiment concluant
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptySam 11 Sep 2010, 10:34

Elle est extra !! Bravo !! clap clap
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptySam 11 Sep 2010, 10:47

elle et clap tres joli la princesse
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptySam 11 Sep 2010, 10:54

c'est très très joli, bravo ! clap clap

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptySam 11 Sep 2010, 11:02

vivie91, Nijenn, rabia, scotch38,
merci beaucoup les filles, mais pas facile de la réaliser sans tuto !! elle n'a rien à voir avec le Pricesse Kawaii , elle me fais trop haha4 , j 'en suis encore loin .... mais là je m'occupe de la Nékomimi, et d'un poupée Waldorf que je dois réaliser pour l'ecole ( classe des tout petits ) donc , je la referai lorsque j'aurai un peu plus de temps libre ... car je dois pouvoir tout de même me rapprocher un peu plus de la réalitée !! j'en Mort De Rire toute seule rien que de la voir mais bon toute fois elle à quand même etée adopter dans la classe pour jouer à la dinette les petites puce sont contente , et les maitresses ravies car elle a l'avantage d'etre en chiffon !! tout n'est pas perdue !!! souffle coeur
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptyMar 14 Sep 2010, 09:52

super mignonne, c'est simple, j'adore toutes tes poupées!
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptyMar 14 Sep 2010, 16:06

oh Abellie je te remercie beaucoup ma belle , et tu vas me faire Embarras mais j'avoue que sa fais beaucoup de bien , mais je pense la refaire lorsque j aurai fini mes encours , afin d'essayer de la rendre le plus prés possible de la réalitée , mais du fond du coeur Merci à toi ma belle souffle coeur
Invité
Invité

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii EmptySam 13 Nov 2010, 09:18

clap c'est super mignon
Contenu sponsorisé

Princesse Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kawaii   Princesse Kawaii Empty

Princesse Kawaii
Page 1 sur 1