Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 14:50

Ouf ! j'ai terminé le rembourrage de la tête, le nez, la première peau. Je n'ai plus que la deuxième à piquer et enfiler. J'ai donc enfin ratttrapé mon retard ! Après je m'attaque aux yeux, comme ça je les ferai en même temps que celles qui sont prêtes.

J'ai choisi d'autres yeux que la Pink Nekomimi. Mais j'en ai choisi... deux !! j'hésite encore entre ceux-ci >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ceux-là >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense lui faire des cheveux noirs et des oreilles en fourrure noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma nekomimi je pensse que j'ai raté les yeux vos avis SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 13:25

Merci les filles pour vos message d'encouragement...
Rabia ta Neko est tres reussie...je ne peux pas agrandir ta photos ou elle a les yeux de fais mais je pense qu'il sont superbement bien reussis ... bravo ma belle!!
Nijenn pour le choix de tes yeux moi j ime bien les verts ils resortiront mieux si tu lui fait des cheveux noir mais sa reste mon avis perso !!!!
souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 14:37

Réflexion merci cathy
mais je ne sais pas poster une photo pour pour la grandir
en cliquan .jai mis 320px pour les forum,tu as une idée pour
ca svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:48

elle me parait très bien ta poupée rabia.
Pour les photos moi je choisi le premier lien ça met une miniature cliquable sur le forum .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:51

Oui Rabia je confirme le message de Jonquille tu clic sur le premier lien miniature ensuite nous sur le forum lorsqu on clic sur ta photo miniature on pourra la voir agrandit vilà ... souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:17

ok.merci jonquille
cette fois je prend le tete de ma poupée pour que vous voyer ses yeux. haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:25

Je viens de faire le visage .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va falloir que j'aille en expédition dans ma cave trouver le carton de laine pour lui mettre des cheveux ..
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:40

Bravo !! Même en petit, on voit bien que les yieux ne sont pas ratés !
Pour qu'on la voie en grand, fais comme te dient les filles : Tu cliques sur le lien "miniature" dans servimg sans modifier avant la taille de ta photo sauf si elle dépasse 800 pixels.

Jonquille ! extra super ! Tu as pris des yeux dela Girl Doll ? ça rend très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:44

merci Nijenn .
Pour les yeux j'étais un peu perdu j'ai pas trouvé le modèle de la nekomimi, est-ce qu'il y a un modèle à imprimer ?
J'ai pris dans la liste des yeux imprimables (j'suis trop nulle en dessin), ça doit être ceux de la Girl Doll .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:03

wahoo !! Jonquille bravo pour tes yeux ils sont superbes !!! j aime beaucoup trop bien reussi souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 13:56

voici mon deuxième visage .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 15:19

bon la première a ses cheveux et ses oreilles.

Y'a un truc qui cloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Elle a un long cou non ? peut etre une fois habillée....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh bein elle est bien ! bon le cou oui peut-être un peu long; quoique..; je sais pas Nijenn saura mieux te dire.

Pour ma part j'ai pas avancé d'un poil j'ai passé le week end dans la cuisine y'avait du monde à la maison pfffff bon allez on croise pour que cette semaine je finisse l'étape de la tête et que je refasse les deux papattes qui ont disparues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:29

Bonjour les filles !
Jonquille , peux tu redecoudre son cou et les oreilles ?? oui je sais ma belle c'est dur !!! car oui a mon avis le cou est trop long faut l'enfoncer dans le corp de ( moitier ) et les oreilles trop en arriere de la tete essaie de les mettre un peu plus en avant sur le dessus de la tete vers la basse des oreilles ( vois tu ? ) je te donne bien sur mon avis et mes conseils , j espere que tu ne te facheras point !! lol!
ensuite ta Nekomimi sera superbe, car tu l'as bien reussit !!! bravo beau travail ma jolie souffle coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:39

Y'as pas de soucis cathy je ne fache pas surtout lorsqu'il s'agit de recevoir des conseils, sinon comment je pourrais progresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bon j'avoue que ça m'enchante pas de devoir découdre mais j'ai été bien contente du résultat après avoir recommencé le corps alors je me doute que ça en vaut la peine, va juste falloir que je me motive....

Clo j'ai hâte de voir ton travail .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 20:16

Alors le cou est plus enfonçé et pour les oreilles j'arrive pas à faire mieu que ça .

et voici ma deuxième nekomimi, je ne vais pas lui faire d'oreille à celle-ci .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 20:23

ha ben voila !!! clap clap tu as tres bien rattrapé son cou et ses oreilles là elle est magnifique , jolie visage j adore , bravo beau travail !!! la 2eme sans les oreilles est toute aussi jolie j aime beaucoup aussi , clap clap Jonquille tu les as biens reussit prosterner souffle coeur
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 08:30

Bravo Jonquille, tu es douée ! clap clap clap Je ne trouvais pas le cou trop long ni les oreilles forcément mal placées. C'est une question de choix personnel. Nous ne sommes pas obligées de reproduire exactement le modèle.

Tes deux poupées sont très réussies ! Tu t'es super bien débrouillée pour les yeux.

Peux-tu nous dire comment tu as procédé ? As-tu décalqué ? Est-ce que tu as employé de la peinture ou des feutres ? Ton expérience pourrait aider les copines !

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:15

merci cathy et Nijenn, c'est encourageant les remarques des expertes .

Alors pour les yeux je les ai imprimés ensuite j'ai pris un crayon à papier et j'ai retracé les contours, j'ai positionné sur la poupée (face imprimée vers le tissus) et j'ai frotté au crayon papier et le dessin était fait .
pour la mise en couleur j'ai des feutres super fins qui m'ont servis à faire les contours, sourcils et bouche . après la mise en couleur j'ai pris de la peinture acrylique blanche et j'ai fait un mélange bleu-rouge pour avoir un violet.
Voilà comment sans savoir du tout manier le crayon on arrive à faire les yeux ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:22

Merci Jonquille, mais excuse moi je n'aurais peut etre pas du te dire de tout recommencer Nijenn a raison c'etait un choix personnel !!!
Continue dans ta lancer tes Nekomimi sont superbes souffle coeur
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:33

Merci Jonquille, ! Le coup du crayon à papier c'est une très bonne idée ! clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:33

Y'a pas de soucis cathy, tu as le droit de donner ton avis et tes conseils, un forum c'est fait pour ça .
Je trouvais aussi que mon cou était trop long et je suis contente d'avoir refais . Pour les oreilles elles sont à peu près au même endroit mais le fait de les avoirs défait m'a permis de les recourber un peu vers l'avant et ça aussi je trouve mieu maintenant .
Bref on a le droit de donner son avis et on est libre de suivre ou pas les conseils des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'avais des doutes sur le cou et les oreilles et maintenant je n'en ai plus
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:40

Mais oui Jonquille, tous les avis et conseils sont bons à prendre et à utiliser à sa guise. La preuve, c'est que suivant le conseil de Cathy, tu es maintenant contente du cou et des oreilles.

Et merci encore d'avoir donné tes astuces pour les yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:03

La voilà un peu plus habiller.
J'suis obligée d'avancer car ma fille m'a dit : "maman c'est quand que tu termine ma poupée j'ai trop super envie de jouer avec maintenant !" .

j'ai essayé de pas prendre la photo de trop bas car elle a pas encore de culotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 2 Empty

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant