| il est là !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 12:45 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 13:01 | |
| Extraordinaire Moimamy ! aussi douée en recherche internet qu'en couture ! Par contre je me pose une question en le voyant.... jusqu'à quelle taille peut il s'agrandir ?? il doit bien y avoir une taille mini et une taille maxi , non ? PS : J'ai déjà posée cette question dans le sujet "mannequin" car je n'avais pas vu que Moimamy avait ouvert celui là _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 13:12 | |
| j'ai regardé le mien je pense que je pourrais l'ouvrir jusqu'à 125 cm de poitrine
mais quand on ouvre les mailles en largeur il raccourcit
le mien est ouvert 115 cm en haut 100 cm en bas reste en hauteur 65 cm |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 13:27 | |
| Est ce qu'il pourrait s'adapter à ces mensurations là (les miennes quoi !!! ) TP=102 cm TT=95.5 cm TH=117 cm Hauteur dos à taille = 40.5 cm Hauteur dos à sous les fesses =70 cm Suis pas grande (stature totale 1.52m !) Oh là là vous allez tout savoir !!!!!!!!!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 13:38 | |
| pour les largeurs pas de souci
en hauteur peut-être que ça ne fera pas 70 cm (65 cm ) mais ce n'est pas important surtout pour une stature 1,52 |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 15:26 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Moimamy, je vais essayer de l'acheter sur Ebay , mais c'est aux enchères alors suis pas sûre ! d'autant que je n'ai jamais rien acheté comme ça ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 15:41 | |
| là je reconnais que les dernières secondes sont assez sportives !! pour moi ça a marché quand j'ai été très généreuse d'un coup vers la fin et que ça a decouragé les autres encherisseurs ou bien quand le produit n'interessait que moi on ne paye pas forcément ce qu'on propose mais le montant de la dernière enchère avant la nôtre ou le montant de l'enchère automatique |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 16:02 | |
| Oui....ça doit être assez sportif !!!! Et j'ai cru comprendre qu'il fallait être assez disponible pour surveiller les enchères....et ça ben... pas gagné !! Peu probable que de mon lieu de travail je puisse suivre tout ça de manière assidue !! Mais bon, qui ne tente rien.... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: il est là !! Dim 03 Oct 2010, 17:06 | |
| Il reste 1 jour et il n'y a qu'une personne intéressée, tu as une sacré chance de l'obtenir _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Lun 04 Oct 2010, 23:28 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 00:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces enchères . Tu nous tiendras au courant ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 07:02 | |
| Babeli puique tu as payé avec paypal tu es remboursée tratiqurment en totalité en cas de problèmes donc ne t'en fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 07:32 | |
| super ! je suis contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 07:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial! T'inquiète, je n'ai jamais eu de soucis sur e-bay avec paypal, et pourtant j'en ai acheté des choses, entre les tissus, les bouquin de couture jap', des patrons d'occasion etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 09:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... belle affaire!!!! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 09:25 | |
| wahou ! je suis jalouse !!!
J'ai envie de mille et une choses pour chez moi et pour mes hobbies... mais je crois bien qu'un mannequin réglable sur pied sera en haut de la liste !!!
(faut d'abord que j'aménage mon coin couture correctement !) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 11:36 | |
| j'apprends que ça existe ! c'est chouette! tu nous donnes des nouvelles hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 14:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai trouvé un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai mis une enchere dessus , j'espère l'avoir Merci Moimamy d'avoir partagé cette idée de mannequin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 14:40 | |
| des visiteurs ont dû arpenter notre forum voyant notre intérêt, voilà qu'ils sortent des placards !! trop bien |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Mar 05 Oct 2010, 19:13 | |
| Promis les filles, j'envoie la photo dés qu'il est là ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Lun 11 Oct 2010, 16:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis dégoutée il y a maintenant deux encheres sur la mienne |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Lun 11 Oct 2010, 18:12 | |
| - bertille a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis dégoutée il y a maintenant deux encheres sur la mienne
on ne sait jamais, guette bien il reste 33 mn.... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Lun 11 Oct 2010, 18:23 | |
| - moimamy a écrit:
- des visiteurs ont dû arpenter notre forum
voyant notre intérêt, voilà qu'ils sortent des placards !!
trop bien Oui certainement !! suis drôlement contente d'avoir été réactive sur ce sujet ! j'étais la seule à enchérir !! je vais aller le chercher demain, j'ai reçu l'avis de passage du facteur , mais comme j'étais absente, faut que j'aille courir à la poste demain !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tout va bien y'aura des photos ici demain soir !!! encore mille merci Moimamy d'avoir trouvé cet objet sur ebay et surtout d'avoir partagé ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est là !! Lun 11 Oct 2010, 18:39 | |
| contente pour toi Babeli tu auras besoin d'aide pour le mouler mais c'est facile : il suffit de déformer les mailles serrer ou elargir selon le besoin je croise les doigts pour que Bertille ait le sien |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: il est là !! Lun 11 Oct 2010, 18:42 | |
| - moimamy a écrit:
- contente pour toi Babeli
tu auras besoin d'aide pour le mouler mais c'est facile : il suffit de déformer les mailles serrer ou elargir selon le besoin
je croise les doigts pour que Bertille ait le sien Oui moi aussi je suis sur ebay et surveille l'enchère... il ne reste plus que 2 mn... je pense à elle très fort et croise les doigts ! je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance et ça, grâce à toi Moimamy _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est là !! | |
| |
|
| |
| il est là !! | |
|