Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| surjeteuse cassée !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: surjeteuse cassée !!! Sam 13 Nov 2010, 23:15 | |
| J'ai cassé l'une des aiguilles de ma surjeteuse. La MAC est une occasion que j'ai achetée chez Stecker par correspondance. Il manque apparemment le tournevis qui permet d'enlever l aiguille. J'ai donc voulu enlever le bloc qui contient les aiguilles et en le remontant... cette vis c est cassé en 2 dont une partie est restée à l'intérieur euh..... suis dégoutée.... je ne vois pas bien comment je vais faire car Stecker c est en Belgique !!! la garantie doit être passée et il s'agit d un modèle Lewenstein, donc une marque peu connue, mais que Stecker m'a vendu comme étant l'équivalement de Janome aux Pays Bas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Dim 14 Nov 2010, 15:10 | |
| - ellepetille a écrit:
- J'ai cassé l'une des aiguilles de ma surjeteuse.
La MAC est une occasion que j'ai achetée chez Stecker par correspondance.
Il manque apparemment le tournevis qui permet d'enlever l aiguille.
J'ai donc voulu enlever le bloc qui contient les aiguilles et en le remontant... cette vis c est cassé en 2 dont une partie est restée à l'intérieur
euh..... suis dégoutée....
je ne vois pas bien comment je vais faire car Stecker c est en Belgique !!! la garantie doit être passée et il s'agit d un modèle Lewenstein, donc une marque peu connue, mais que Stecker m'a vendu comme étant l'équivalement de Janome aux Pays Bas. Hélas, ce sont des choses qui arrivent... Un excellent réparateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De Paris soit en voiture soit en RER ligne A/Bry sur Marne. Ou bien, sur Paris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Personnellement, je préfère la première adresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Dim 14 Nov 2010, 21:42 | |
| en effet lewenstein est une marque connue en hollande. mais ici j'en ai encore jamais entendu parler. connaissant les réparateurs ils vont pas forcément apprécié une marque qu'ils connaissent pas et je ne suis pas sure que les janomes soit faites de la même façon que les lewenstein, avec les même pièces. faudrait peut être mieux les appeler avant.
sinon voir comment faire avec stecker. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Dim 14 Nov 2010, 21:59 | |
| j'ai une idée à te soumettre qui ressemble à celle des copinautes ,lorsque j'ai acheté ma MAC chez Stecker je l'ai fait par Internet mais aprés ils m'ont téléphoné pour vérifier si je n'avais pas de problème ,je pense qu'ils peuvent t'aider où t'orienter vers un bon réparateur en France,bonne chance Amélie Laran |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Dim 14 Nov 2010, 23:29 | |
| j ai pris des photos et j espère que Stecker va accepter que j envoie la pièce endommagée pour voir si il peut faire quelque chose ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Lun 15 Nov 2010, 22:49 | |
| Chez Stecker, ils sont géniaux .... moi, ils m'ont aidé à réparer mon enfile aiguille automatique grace à des photos.(ils m'en ont d'ailleurs envoyé un gratos par la poste (ils avaient mon adresse d'une précédente commande) quelques jours plus tard alors que j'avais reussi à le réparer grâce à eux au telephone .... ca a été la surprise, j'ai été "touchée" ... Ils sont tres arrangeants, appelle les et ils t'aideront ...
Moi j ai une surjeteuse lewenstein aussi, je la trouve tres tres bien !
Camille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Mar 16 Nov 2010, 11:01 | |
| Bon et bien j ai fait des photos et j ai envoyé le tout par email à Stecker en expliquant mon souci... j espère qu'il va pouvoir m'aider, car sans surjeteuse, c est la misère !! sur la photo j ai mis une flèche pour voir où la vis s est cassée en 2 et le bout qui est resté dedans... quelle galère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso j ai un peu du mal avec le réglage de cette machine, alors je reste à 3 bobines lorsque je l utilise. je suis contente de voir que quelqu'un a une Lewenstein et en est satisfaite |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Mar 16 Nov 2010, 13:28 | |
| j'espère que tu auras une réponse positive de chez Stecker (cela m'étonnerais du contraire...) tiens nous au courant, cela peut toujours être utile pour d'autres. merci et bonne journée | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Mar 16 Nov 2010, 13:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Mar 16 Nov 2010, 17:53 | |
| Monsieur Stecker m'a appelée et apparemment je peux leur renvoyer le bout de pièce pour qu elle soit réparée !!! cool cool cool |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Mar 16 Nov 2010, 18:58 | |
| génial, suis contente pour toi, bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! Mar 16 Nov 2010, 21:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surjeteuse cassée !!! | |
| |
| | | | surjeteuse cassée !!! | |
|