Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| la fimo | |
| | Auteur | Message |
---|
lesdoigt Invité
| Sujet: la fimo Lun 29 Jan 2007, 20:39 | |
| Vous en avez toutes entendu parlé certainement, et peut être en avez vous déjà fait ? Moi j'ai fait mon baptême de fimotage aujourd'hui... Le résultat est bof bof, je vous montrerai les photos demain, le blanc a cramé, les pétales de mes fleurs sont retombé, on dirait des pieuvres, rose foncé beurk... je suis déçue et je ne sais pas si je vais faire une grande folie de cette pâte, là où je suis le plus déçue c'est que mes parents en sachant que je voulais essayer m'ont carrément acheté un petit four et la pasta machine rien que pour ça , alors pour le four ça va on peut s'en servir pour cuisiner, mais la pasta machine, elle ne va pas me servir beaucoup et je n'aime pas remiser de côté les cadeaux de mes parents... ça me rend triste. Le problème c'est que je ne sais pas créer quelque chose avec mes mains si je n'ai pas de modèle, et me retrouver avec un cube de pate, je ne sais pas quoi faire avec, à part des boudins ordinaires... et les perles... moi et les bijoux :x c'est pas le grand amour... alors quoi faire avec cette fichue fimo ? j'aime les trucs qui sont utiles, pas les grisgris attrape poussière qui ne servent à rien vous me comprenez ? vous avez des adresses où je pourais trouver mon bonheur et retrouver le sourire, parce que là je suis toute triste de pas être arrivée à mes fins :( |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: la fimo Jeu 01 Fév 2007, 09:23 | |
| Je vois que mon post au sujet de la fimo intéresse grand nombre d'entre vous n'est ce pas ..... c'est une boutade bien sûr Je persiste et signe en vous mettant tout de même quelques photos de mes réalisations horreurs :bounce: ici mon meuble redécoré avec le décopatch, et les poignées en fimo gros plan sur les boutons en fimo et là un marque page et des perles montées en collier pour ma fille, avec une cane fleur pour celles à qui ça parle Voilà, j'espère faire des adeptes même si ça n'a pas l'air pour l'instant de vous passionner moi non plus ce n'est pas mon plus grand passe temps mais il y a des choses sympa à faire avec alors je ne renonce pas, et je continue |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: la fimo Jeu 01 Fév 2007, 12:36 | |
| Teu-teu-teu (ça, c'est juste pour te faire sourire et te remonter le moral), continue, acharne-toi, recommence ! Moi ça m'interesse, j'ai également acheté de la pâte fimo, mais juste 3 couleurs primaires car je trouvais le prix un peu élevé.
En plus, tu as l'équipement, alors pas t'as pas le droit de baisser les bras ! Je te cherche quelques liens et tu recommences pas vrai ? Je remets ça (encore) à un peu plus tard car je manque je temps pour l'instant.. | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: la fimo Jeu 01 Fév 2007, 13:38 | |
| Ah ben enfin quelqu'une qui pense à moi et qui me remonte le moral !!! merci Sylvie :flower: je ne compte pas renoncer, disons que j'en ferai de temps en temps quand j'aurai l'inspiration et surtout un but pour l'utiliser car les bijoux et autres attrapes poussières merci bien, je compte me faire un petit porte savon pour l'évier de la cuisine... tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire la vaisselle :lol: J'ai déjà quelques adresses de sites, mais que des bijoux |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: la fimo Jeu 01 Fév 2007, 18:27 | |
| Un porte-savon ! Mais il faut le faire en terre, ton porte-savon, pas en fimo !! Dire que j'en ai plein à mon actif....... Tu serais plus près....
Pour la Fimo, il faut t'enteter :king: grave parceque je compte sur toi pour m'initier bientot ! | |
| | | lesdoigt Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fimo Ven 02 Fév 2007, 01:13 | |
| |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: la fimo Ven 02 Fév 2007, 07:59 | |
| Merci pour ces sites, il y en a quelques uns que je connaissais, j'étudierai tout cela ensuite ;) parce que des boutons pfff j'en ai à revendre |
| | | Invité Invité
| | | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: la fimo Mer 07 Fév 2007, 18:05 | |
| Mais c'est super au contraire de tout tester !!! mon mari ne me dit rien quant à mes activités de loisirs parce que je suis à la maison pour garder ma fille, il sait que ce n'est pas tous les jours drôle avec les bêtises que ma fille me fait parfois, ça fait du bien de pouvoir s'évader un peu en testant de nouvelles choses !! Quant au prix c'est vrai que moi j'ai eu la chance de pouvoir en avoir en troquant mais sinon je ne m'en serais pas achetée parce que comme c'est quelque chose que je ne connaissais pas je ne voulais pas dépenser trop pour rien, et là j'ai quelques pains d'avance donc ça me permet de faire quelques bidouilles, je fais avec les couleurs que j'ai déjà et on verra si jamais je veux en faire un peu plus, et bien j'investirai de temps en temps un pain ou deux selon ce que je voudrai faire avec ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fimo | |
| |
| | | | la fimo | |
|