BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
coucou je vais refaire un redit car on en avait deja parlé mais impossible de retrouver le post.. J'ai fait la recherche et lu tout les post sur ottobre mais pas moyen de retrouver ce que je cherche
je souhaite resilier mon abonnement mais comment faire? Je crois qu'il y avait un site pour nous aider à le faire. MErci les filles
Invité Invité
Sujet: Re: ottobre Jeu 25 Nov 2010, 17:01
moi j'ai arrêté de répondre à leur courrier et au bout de un an je ne recevais plus rien
Invité Invité
Sujet: Re: ottobre Jeu 25 Nov 2010, 17:43
Tu dois faire un courrier de résiliation un mois avant l'échéance de ton abonnement.
Invité Invité
Sujet: Re: ottobre Jeu 25 Nov 2010, 19:53
Ah bon???? Je croyais m'être abonné que pour un an!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ottobre Ven 26 Nov 2010, 08:52
Tcilou a écrit:
Non, quand tu regardes les CGV, il est indiqué que le renouvellement est automatique mais que si tu souhaites le résilier, tu dois faire un courrier avant l'échéance de ton abonnement.
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: ottobre Ven 26 Nov 2010, 09:30
Reinette a écrit:
Tcilou a écrit:
Non, quand tu regardes les CGV, il est indiqué que le renouvellement est automatique mais que si tu souhaites le résilier, tu dois faire un courrier avant l'échéance de ton abonnement.
Comme tous les abonnements, qui fonctionnent par "renouvellement tacite"!