BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Patron robe d'avocat Sam 27 Nov 2010, 18:54
bonsoir je cherche le patron d'une robe d'avocat si quelq'un peu m'aidé .merci d'avance j'ai cherché a google
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Sam 27 Nov 2010, 19:01
Rabia, j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite. Je croyais que tu t'étais trompée de rubrique et qu'il s'agissait de l'avocat... le fruit !!
Invité Invité
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Sam 27 Nov 2010, 19:04
merci nijenn
Invité Invité
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Dim 28 Nov 2010, 00:33
Si c'est pour un déguisement, je me suis inspirée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une pièce de théatre. Mais c'est peut-être pour une vraie robe que tu cherches ?
Invité Invité
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Dim 28 Nov 2010, 02:34
Moi aussi je cherchais un patron d'uniforme professionnel il y a quelques jours: introuvable à moins de chercher dans la section costume des catalogues (et la qualité n'est évidemment pas la même). Si quelqu'un connaît une compagnie qui vend des patrons d'uniformes en tout genre, je serais intéressée moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Dim 28 Nov 2010, 19:32
oui je cherche le patron d'une vrais robe j'ai mon fils qui a terminé ses etudes et j'aime bien lui faire sa robe.
Invité Invité
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Dim 28 Nov 2010, 21:03
rabia a écrit:
oui je cherche le patron d'une vrais robe j'ai mon fils qui a terminé ses etudes et j'aime bien lui faire sa robe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sûr que pour une fois que tu pourras faire une robe pour ton fils!
Invité Invité
Sujet: Re: Patron robe d'avocat Lun 29 Nov 2010, 10:14
oui tcilou ..j'ai déja fais une maison mais son col et un peu large et j'aimerais recommencé cette fois avec avec un patron si je le trouve si non je vais commencé avec le mien et faire le col plus petit je crois que j'arrivré inchalah.