Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !

4 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! Empty
MessageSujet: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 21 Déc 2010, 12:06

Je n'ai reçu que 5 photos et avec la mienne, ça fait seulement 6 sur 16 participantes. Du coup, ce n'est pas vraiment un défilé !

Afin que les retardataires terminer leur poupée et la photographier, j'ai décidé de repousser le défilé après les fêtes de Noël. Je le regrette pour celles qui ont respecté dates et délais.

Je posterai les photos reçues le jeudi 30 décembre, quell qu'en soit le nombre.

Je compte sur vous pour me les avoir envoyées à cette date.

Dernière édition par Nijenn le Sam 25 Déc 2010, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 21 Déc 2010, 13:17

je fais partie des retardataires donc désolée pour les filles qui ont respectées les délais
j ai beaucoup galerer sur la tete le visage et plein d autres petits trucs je suis en phase de finalisation du tout

nijenn désolée je pense pouvoir t'envoyer la photo en fin de semaine
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 21 Déc 2010, 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais un peu en retard faute d'avoir la fourrure mais je t'ai envoyé la photo sans les bottes et gants, l'as-tu reçu ?
J'ai veillé tard d'ailleurs pour finir la tête avec les oreilles, tant pis, au moins on sera, j'espère, toutes prêtes pour le 30...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 21 Déc 2010, 23:09

J'ai bien noté que le défilé est reporté.

Nijenn, je t'ai envoyé la photo de ma poupée hier, je voudrais savoir si tu l'as bien reçue, ou bien si je dois la poster à nouveau.

Bon courage à celles qui terminent.
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 22 Déc 2010, 15:37

Cathmat, j'ai bien reçu ta créole.
Toxy, je n'ai trouvé la tienne qu'après mon message, elle était dans mes spams !( Du coup, j'ai bien vérifié qu'il n'y en avait pas d'autres, mais non ! ). Je me suis bien doutée que tu avais dû en mettre un coup pour la terminer en temps et en heure !Elle est adorable. Du coup tu pourras peut-être avoir une photo avec ses chaussures ! clin d'oeil

Vivie, l'essentiel, c'est que je puisse poster toutes les photos le 30 décembre.

Pour l'instant, avec la mienne, j'ai 7 photos sur 15 participantes (sur les 18 de départ, 3 m'ont dûment prévenue qu'elles ne pouvaient pas mener à bien le projet dans les temps)

Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 22 Déc 2010, 16:08

Merci Nijenn ! Et effectivement elle sera complète pour le défilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis contente en tout cas d'avoir été poussée par vous pour la faire, enfin surtout ma fille qui jouait avec même sans tête lol!
Depuis qu'elle a les cheveux c'est le BONHEUR !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 22 Déc 2010, 17:14

juste pour être sur : t'as bien reçu mon mail ? Dès fois que je serai dans les spams aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyJeu 23 Déc 2010, 09:09

Une petite récap sur notre projet commun :

J'ai reçu les photos de : Abeillie, Jonquille, Clo, Rabia, Cathmat, Toxy et j'ai celles de Cathy (qui a un gros problème de santé) sur le forum.

Vivie enverra la sienne en fin de semaine. Bertille fera tout son possible, mais a aussi un empêchement sérieux en ce moment.

Je n'ai aucune nouvelle sur ce projet de Lylounell, Chtibea, Mamancococherie, Marica, Bricsetbrolles.

Ce sera donc sans doute un petit défilé, mais vos poupées sont toutes magnifiques ! clap clap

scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:13

BRAVO à celles qui ont réussi à tenir le délai, pas simple ne pleine période de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations à celles qui ont de gros problèmes pour avoir su, malgré tout, mener leur barque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hate d'etre au 30, ça va etre fabuleux.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptySam 25 Déc 2010, 15:50

Moi aussi, j'ai hâte ! Il fait un temps superbe depuis ce matin. Du coup mon homme a joué à photographier ma Mitsouko dans le jardin et banane contente cheers banane contente cheers Je suis ravie des photos !
Les miennes et celles qu'avait pris ma nièce étaient beaucoup moins réussies (à l'intérieur, sans lumière et sans mise "en scène"). J'ai hâte de vous les montrer.

Pour tout vous dire, il s'est tellement bien amusé qu'il en a pris aussi de la Mitsouko avec Sakura mon autre manga (sans oreilles de chat). Elles sont etrribles les deux copines !

En tout cas, j'espère que le report de la date du défilé aura permis à certaines de terminer leur Neko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 27 Déc 2010, 12:44

et ce que je peu metre la photo de ma poupée
sur mon blog ...oui je sais quil faut donnée le nom Embarras
de ce lui qui la inventer ou fabriquet... ct ca non!!!!!!!! Réflexion
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 27 Déc 2010, 15:37

Rabia, tu peux bien sûr mettre une photo de ta poupée sur ton blog ! Je ne comprends pas bien ta question.

Tu peux dire que tu t'es inspirée de La Nekomimi de Runo en mettant le lien qu'on a utilisé pendant le projet.
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyLun 27 Déc 2010, 15:46

Moi aussi j'ai hate de voir ce super défilé
j'ai expliqué à Nijenn pourquoi je n'ai pas tenu mes engagements , mais je compte bien la faire un moment ou l'autre ...
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMar 28 Déc 2010, 22:45

Coucou !

Je rentre de vacances et miracle: Nijenn a décidé de reporter le défilé !!!!

Embarras J'avais lachement abandonné le projet... ce report me donne un coup de fouet:
du coup, ce soir, j'ai fini le corps et rembourré la tête.
Demain, je m'attaque au visage et je lui fait une petite robe....

Promis, demain soir, je t'envoie une photo !
sinon: Tape dur Tape dur Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 07:31

hier j ai fini de bosser tard
ce matin je commence de bonne heure
il faut que je lui refasse les yeux mais promis quel que soit son etat je t envoie ma photo ce soir nijenn
bonne journée les filles
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 12:59

Mamancococherie et Vivie, je compte sur vous ! Je posterai toutes les photos ce soir dès que j'aurai reçu les vôtres ! Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 14:33

les vêtements sont finis.
je m'attaque aux cheveux. ....

C'est fini ! Nijenn, je t'ai posté la photo ! cheers cheers cheers
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 18:40

Bien reçu Mamancococherie et Toxy ! J'ai tout rentré dans servimg. Il ne manque plus que celle de Vivie et on défile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 18:40

clap clap clap clap clap clap
bravo !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 20:18

bon elle est tres moche et pas tout a fait finie
probleme de poils de fourrure trop long
probleme de machine a coudre
je te l envoie dans 5 minutes
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 20:28

OK Vivie ! Je commence le post défilé et je rajoute la tienne dès que je l'ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 20:30

envoyée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! EmptyMer 29 Déc 2010, 20:31

clap clap clap clap

youhou !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !   Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre ! Empty

Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !
Page 1 sur 1