| Le défilé des poupées Nekomimi | |
|
+12alpes04 Maliro Babeli Nadisabelle Pretty Woman silice76 Cameliade scotch38 rosebonbon josy26 Toxy Nijenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 29 Déc 2010, 20:51 | |
| La Neko d'Abeillie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Créole de Cathmat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Zoélie de Clo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Suzie de Jonquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Suzon de Jonquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Janis de Mamancococherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Mitsouko de Nijenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Raja de Rabia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Minnie de Toxy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Neko de Vivie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cathy, Bertille et Josy ont eu des soucis sérieux et n'ont pas pu terminer leur poupée. Elles nous les montreront plus tard.
Dernière édition par Nijenn le Mer 29 Déc 2010, 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 29 Déc 2010, 20:57 | |
| bravo les filles elles sont tres belles vos poupées
je vais quand meme lui faire une bouche et lui rajouter quelques cheveux a la mienne |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 29 Déc 2010, 21:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes !!! Il s'est fait attendre ce défilé mais ça valait le coup !! Nijenn bravo à ton mari, jolie photo, comme dans un livre ! En se couchant ma fille a décrété que comme elle avait une queue et des pattes de chat, elle ne pouvait plus s'appeler Minnie... donc c'est Madame Chat (son doudou c'est Monsieur Lapin, le doudou de son frère Monsieur Potam... elle aime les Mr & Mme !). | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 29 Déc 2010, 21:10 | |
| Elles sont chouettes ! Vivie, ce n'est pas du tout la catastrophe annoncée ! Les yeux sont réussis, il leur manque juste une petite touche de lumière blanche pour les rendre plus vivants. Et une fois que tu auras dessiné sa bouche, elle sera extra ! Tu peux ausi tirer le tissu du cou vers l'arrière et le fixer par quelques points.Avec les cheveux, ça ne se verra pas. Merci, je dirai à mon homme pour sa photo. Il en a fait plusieurs avec de petites mises en scène. Je les posterai dans min blog-galerie, mais il faut d'abord que je les réduise. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 29 Déc 2010, 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes . merci pour ces belles realisations . je vais essayer de faire la mienne dans le mois de Janvier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 00:45 | |
| Bravo a toutes elles sont superbes ! Vraiment trop mignonnes et elles ont toute leur style. Coup de coeur pour l'ex-Minnie, aujourd'hui Madame Chat de Toxy, ce petite rose pastel est très harmonieux et elle est réussi. Elles me font craquées, bon si vous voulez m'offrir quelque chose pour mon anniversaire hein ..
Encore une fois bravo à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 07:29 | |
| elles sont toutes très réussies!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 09:31 | |
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes pour ces belles poupées, le choix est très difficile, car elles ont chacune leur petit plus; alors je les trouve toutes très belles, difficile de donner une préférence. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 10:30 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 12:11 | |
| Magnifique défilé Elles ont toutes un style, si je devais en choisir une, je serais bien dans l'embarras ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 15:48 | |
| Il n'y a pas de quoi, Mamancococherie ! Je suis très contente que vous ayez pris plaisir à ce projet. Je n'oublie pas que pour la plupart d'entre vous, c'était la première poupée et pour toutes, la première Nekomimi qui n'est pas des plus faciles pour débuter. Et vous avez réussi votre pari. Pour celles qui le souhaitent, on pourra faire un petit bilan technique sur les points qui ont posé problème. Et un peu p^lus tard, je proposerai un autre projet de poupée plus facile, pour celles qui n'ont pas osé se lancer dans la Nekomimi... et les autres ! | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 18:12 | |
| quel défilé de poupées magnifiques!!! Elles sont plus craquantes les une que les autres vous avez été géniales les filles !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 18:56 | |
| Ah super ! pour mon retour de vacances je retrouve le défilé en place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes ! et merci Nijenn ! Une autre poupée ! oui pourquoi pas à voir ;) |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 20:51 | |
| Joli travail les filles, Ca donne envie de redevenir petite fille pour jouer avec. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 22:01 | |
| Super ce défilé! C'est marrant de voir toutes ces poupées toutes jolies, et dans des styles très différents! Bravo à toutes! Je remercie encore une fois Nijenn nous nous avoir si bien coaché! J'ai vraiment pris plaisir à prendre part à ce projet commun et s'il y en a un nouveau, je reitirerai bien volontier l'aventure! Excellentes fêtes à toutes! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 22:09 | |
| vous avez bien travaillé et ces poupées sont toutes très jolies chacune dans son genre. Nijenn, tu es récompensée par la participation et le résultat, félicitations pour ce challenge. à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 23:30 | |
| |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 30 Déc 2010, 23:39 | |
| Merci Arylin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela me touche car c'est ma toute première poupée et sans l'encouragement de Nijenn et des autres, jamais je me serais sentie capable de réaliser cela... Encore un grand merci pour ce projet et le travail engendré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je repars en faire une pour la fille d'une amie qui a craqué dessus (faut pas que je la rate) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 08:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez toutes superbement travaillé, elles sont magnifiques! J'aime bien voir des défilés aussi bien réussi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 13:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi | |