| Le défilé des poupées Nekomimi | |
|
+12alpes04 Maliro Babeli Nadisabelle Pretty Woman silice76 Cameliade scotch38 rosebonbon josy26 Toxy Nijenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 13:44 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 15:20 | |
| super sympa ce défilé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je viens de le montrer à ma puce et j'aurai mieu fait de m'abstenir (ça m'apprendra de vouloir partager des choses avec une gosse de 5 ans ) : elle veut plus de sa poupée (SUZON) parce qu'elle aime plus rien de cette poupée !!! elle veut :NEKO, ZOELIE et MITSOUKO . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'dois être trop nulle comme mère... ah les gosses on crois leur faire plaisir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 16:54 | |
| mais non t'es pas nulle c'est toujours mieux chez les autres, mais je suis pas sûre que Zoé veuille lui laissée "Zoélie" (très recherché ce nom pfff j'aurais du donner un nom plus "manga" ça aurait été mieux ! elles sont très bien tes poupées ! bon je peux pas te proposer d'en refaire une non plus parce que je croisq u'avec tous les projets que j'ai en tête les 20 prochaines années sont prises |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 17:05 | |
| Jonquille rassures toi, je viens de faire l'expérience avec ma fille et pareil ! Elle a craqué sur Zoélie "trop belle avec ses tites oreilles" ; Janis "oh je veux une sirène aussi" (elle croit que ses jambes entrelacées sont une queue!) et sur Mitsouko "elle est trop mignonne celle-ci". Par contre elle veut garder la sienne aussi, c'est elle qui a choisi chaque élément/couleur donc elle l'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 31 Déc 2010, 22:19 | |
| bonsoir, Je rentre de "minis vacances" et je découvre le défilé. Elles sont toutes sympas. Je suis ravie d'y avoir participé, c'était un vrai challenge pour moi. S'il y a un autre projet, j'en serai sans doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 02 Jan 2011, 16:23 | |
| elles sont superbes toutes vos poupées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 02 Jan 2011, 17:20 | |
| Très joli travail Vous avez toutes bien travaillé |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 02 Jan 2011, 18:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont toutes épatationnantes! Chacune avec sa personnalité, aucun clone! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 02 Jan 2011, 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial ce défilé!!! Un grand bravo à toutes les participantes, ça n'a pas du être facile facile!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mar 04 Jan 2011, 21:31 | |
| Les filles ! Je vais préparer de quoi faire un petit bilan et je vous contacterai par e-mail. Bisous :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mar 04 Jan 2011, 22:57 | |
| Bien chouette ! J'ai bien envie d'en faire une(je garde le projet dans un coin de ma tête) :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 05 Jan 2011, 14:22 | |
| Comme Lolotte, j'ai ce projet dans un coin et j'avoue que ce défilé est vraiment craquant, il y a des idées d'interprétation à prendre chez chacune, bravo à toutes. |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mer 05 Jan 2011, 14:29 | |
| Bravo vos poupées sont splendides il me serait bien difficile de dire quelle est ma préférée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 06 Jan 2011, 14:03 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 06 Jan 2011, 15:29 | |
| Pour toutes celles que ça intéresse, il est possible de relancer un projet Nekomimi, puisqu'il y a vraiment beaucoup d'interprétations possibles. Même à 4 ou 5, ce n'est pas un souci, maintenant que le cadre est en place et le tuto de soutien en français réalisé. Y a qu'à demander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 06 Jan 2011, 18:01 | |
| En tout cas, pour moi, la plus grande difficulté, ce sont les yeux. Coudre, je sais, mais dessiner .... D'ailleurs, c'est mon mari qui s'y est collé pour moi car c'était vraiment mission impossible ! (c'est un peu comme chanter, ou ... faire la cuisine.. ) |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Jeu 06 Jan 2011, 21:26 | |
| Mamancococherie, tu n'es pas la seule !
Avec le système de décalque, on y arrive très bien. Il a été expliqué plusieurs fois dans le post "visage et yeux". C'était la première fois que je l'expérimentais et ça marche du feu de Dieu ! Après, y a plus qu'à remplir au feutre ou à la peinture...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 09 Jan 2011, 09:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous avez toutes assurées !! vraiment très chouettes vos poupées La mienne est restée au point mort du coup ,je vais la finir et vous la montrarai ;) Merci Nijenn pour ce super projet , et pour ton aide et ta patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 09 Jan 2011, 19:29 | |
| bravo c'était un très beau projet et le résultat est adorable ! Elles sont toutes réussies et chacune affiche un caractère différent...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Mar 18 Jan 2011, 23:07 | |
| Très jolies !
Tout d'abord, je voulais m'excuser de vous avoir abandonnées dans cette aventure, j'espère me raccrocher à une autre session, plus tard ... Des soucis, qui m'ont donné d'autres priorités ...
Bravo les filles ! j'espère pouvoir m'y mettre un de ces jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Ven 21 Jan 2011, 17:36 | |
| - Nijenn a écrit:
- Pour toutes celles que ça intéresse, il est possible de relancer un projet Nekomimi, puisqu'il y a vraiment beaucoup d'interprétations possibles. Même à 4 ou 5, ce n'est pas un souci, maintenant que le cadre est en place et le tuto de soutien en français réalisé.
Y a qu'à demander ! Oh ouiiiiiiiiii pas de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car je n'ai pas le temps en ce moment mais cela me plairait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Dim 30 Jan 2011, 14:09 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Sam 05 Fév 2011, 00:33 | |
| à toutes, elles sont géniales ces poupées avec chacune leur frimousse, leur style et leur caractère ! Je crois bien que s'il y a un autre projet avec peut-être un modèle plus simple, j'en serai !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Sam 05 Fév 2011, 09:37 | |
| elles sont toutes très jolies !!! Félicitations à toutes, c'est du sacré boulot !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi Lun 07 Fév 2011, 08:39 | |
| un triple pour vous toutes vos poupées sont magnifiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi | |
| |
|
| |