Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le défilé des poupées Nekomimi

Aller en bas 
+12
alpes04
Maliro
Babeli
Nadisabelle
Pretty Woman
silice76
Cameliade
scotch38
rosebonbon
josy26
Toxy
Nijenn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:44

Un mot les filles : MA-GNI-FIQUE!! Quel chouette travail, comme Scotch suis épatée par les nez , et je me demande bien comme vous avez fait Réflexion Elles sont vraiment toutes craquantes clap clap clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:20

super sympa ce défilé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je viens de le montrer à ma puce et j'aurai mieu fait de m'abstenir (ça m'apprendra de vouloir partager des choses avec une gosse de 5 ans ) : elle veut plus de sa poupée (SUZON) parce qu'elle aime plus rien de cette poupée !!! elle veut :NEKO, ZOELIE et MITSOUKO . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'dois être trop nulle comme mère... ah les gosses on crois leur faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:54

mais non t'es pas nulle c'est toujours mieux chez les autres, mais je suis pas sûre que Zoé veuille lui laissée "Zoélie" (très recherché ce nom pfff j'aurais du donner un nom plus "manga" ça aurait été mieux !

elles sont très bien tes poupées ! bon je peux pas te proposer d'en refaire une non plus parce que je croisq u'avec tous les projets que j'ai en tête les 20 prochaines années sont prises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 17:05

Jonquille rassures toi, je viens de faire l'expérience avec ma fille et pareil ! Elle a craqué sur Zoélie "trop belle avec ses tites oreilles" ; Janis "oh je veux une sirène aussi" (elle croit que ses jambes entrelacées sont une queue!) et sur Mitsouko "elle est trop mignonne celle-ci".
Par contre elle veut garder la sienne aussi, c'est elle qui a choisi chaque élément/couleur donc elle l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:19

bonsoir,
Je rentre de "minis vacances" et je découvre le défilé. Elles sont toutes sympas. Je suis ravie d'y avoir participé, c'était un vrai challenge pour moi. S'il y a un autre projet, j'en serai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 16:23

elles sont superbes toutes vos poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 17:20

Très joli travail clap Vous avez toutes bien travaillé happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont toutes épatationnantes! Chacune avec sa personnalité, aucun clone! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Génial ce défilé!!!

Un grand bravo à toutes les participantes, ça n'a pas du être facile facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:31

Les filles ! Je vais préparer de quoi faire un petit bilan et je vous contacterai par e-mail. Bisous :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:57

Bien chouette !
J'ai bien envie d'en faire une(je garde le projet dans un coin de ma tête) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 14:22

Comme Lolotte, j'ai ce projet dans un coin et j'avoue que ce défilé est vraiment craquant, il y a des idées d'interprétation à prendre chez chacune, bravo à toutes. clap
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 75
Nombre de messages : 2615
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 14:29

Bravo vos poupées sont splendides il me serait bien difficile de dire quelle est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 14:03

Wahoo Wahoo Wahoo Wahoo
Je suis sous le charme !!!!!!!!!!!
J'ai aussi ce projet dans un coin de ma tête mais alors de voir vos merveilles me cloue sur place !
Elles sont fantastiques
clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:29

Pour toutes celles que ça intéresse, il est possible de relancer un projet Nekomimi, puisqu'il y a vraiment beaucoup d'interprétations possibles. Même à 4 ou 5, ce n'est pas un souci, maintenant que le cadre est en place et le tuto de soutien en français réalisé.
Y a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:01

En tout cas, pour moi, la plus grande difficulté, ce sont les yeux. Coudre, je sais, mais dessiner .... Crise Crise
D'ailleurs, c'est mon mari qui s'y est collé pour moi car c'était vraiment mission impossible ! (c'est un peu comme chanter, ou ... faire la cuisine.. )
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:26

Mamancococherie, tu n'es pas la seule !

Avec le système de décalque, on y arrive très bien. Il a été expliqué plusieurs fois dans le post "visage et yeux". C'était la première fois que je l'expérimentais et ça marche du feu de Dieu ! Après, y a plus qu'à remplir au feutre ou à la peinture...

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous avez toutes assurées !! vraiment très chouettes vos poupées
La mienne est restée au point mort du coup ,je vais la finir et vous la montrarai ;)

Merci Nijenn pour ce super projet , et pour ton aide et ta patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:29

bravo c'était un très beau projet et le résultat est adorable ! Elles sont toutes réussies et chacune affiche un caractère différent...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:07

Très jolies !

Tout d'abord, je voulais m'excuser de vous avoir abandonnées dans cette aventure, j'espère me raccrocher à une autre session, plus tard ...
Des soucis, qui m'ont donné d'autres priorités ...

Bravo les filles ! j'espère pouvoir m'y mettre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:36

Nijenn a écrit:
Pour toutes celles que ça intéresse, il est possible de relancer un projet Nekomimi, puisqu'il y a vraiment beaucoup d'interprétations possibles. Même à 4 ou 5, ce n'est pas un souci, maintenant que le cadre est en place et le tuto de soutien en français réalisé.
Y a qu'à demander !
Oh ouiiiiiiiiii
pas de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car je n'ai pas le temps en ce moment mais cela me plairait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:09

clap clap clap clap
elles sont magnifiques vos poupées
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 00:33

clap clap clap à toutes, elles sont géniales ces poupées avec chacune leur frimousse, leur style et leur caractère !

Je crois bien que s'il y a un autre projet avec peut-être un modèle plus simple, j'en serai !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 09:37

prosterner elles sont toutes très jolies !!!

Félicitations à toutes, c'est du sacré boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 08:39

un triple clap pour vous toutes vos poupées sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi   Le défilé des poupées Nekomimi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défilé des poupées Nekomimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre
» Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !
» Le défilé des poupées raggedy-country !
» Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: