Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| poupées et doudous craquants | |
| | Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: poupées et doudous craquants Sam 08 Jan 2011, 17:28 | |
| C'est trop mignon. C'est une boutique de patrons, mais on peut s'en inspirer et il y a quelques gratuits. Une chose est certaine, les modèles sont très faciles à réaliser pour un résultat adorable. Je vais peut-être me laisser tenter... C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Ven 21 Jan 2011, 21:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Sam 08 Jan 2011, 18:25 | |
| Comme c'est mimi!! Merci Nijenn pour le lien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Une belle adresse poupées et doudous Dim 09 Jan 2011, 03:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Dim 09 Jan 2011, 09:11 | |
| y en a de très rigolottes en effet ! merci Nijenn pour ce lien |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Dim 09 Jan 2011, 18:45 | |
| La sorte de calamar et la poupée Free peuvent faire des petits cadeaux naissance très sympa!!! Merci pour cette bonne adresse Nijenn! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Mar 18 Jan 2011, 23:46 | |
| merci Nijenn, elles sont si belles et si rapides, j'imagine ... elles me font bien envie ... |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Mer 19 Jan 2011, 12:10 | |
| J'ai essayé de leur acheter deux e-patrons*, mais Paypal ne voulait pas de ma carte Visa ! Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avant, mais bon. Tant pis pour eux, et tant mieux pour mon compte en banque. Je vais me fabriquer deux patrons maisons, ça ne me coûtera qu'un peu de temps et je pourrai les modifier à ma guise. en plus ils pourront servir aux copicousettes. Je pense parvenir à trouver un mode d'assemblage sans trop de difficulté. C'est ce qui m'intéressait surtout dans les patrons : je voulais savoir où se trouvait l'ouverture de rembourrage. J'ai chaussé mes lunettes et j'ai trouvé ! * Les pépettes >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les adorables gnomes >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'ailleurs, c'est aux oreilles près, le même patron de base. | |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Ven 21 Jan 2011, 21:35 | |
| Quelqu'un a-t-il réussi à commander ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Sam 19 Fév 2011, 09:01 | |
| j'ai commandé élodie l'éléphant.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben quoi....................? commande passé sans encombres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Sam 19 Fév 2011, 14:21 | |
| Ahh, Hestia !! Elle est trop mignonne Elodie !! Tu as bien raison de t'acheter des jouets ! Si je m'écoutais, je commanderais TOUT ! J'adore le petit tyrannosaure aussi. Ses tissus sont vraiment lumineux. Et puis, tu l'as reçue tout de suite, je suppose, ton Elodie chérie. Le patron est bien dessiné ? Je vais réessayer de commander. Je ferai un test avec la CB de mon chéri si paypal ne veut toujours pas de la mienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Sam 19 Fév 2011, 21:51 | |
| j'ai juste passé commande, je ne l'ai encore pas reçu, mais je vous tiendrai au courant
je disais qu'elle était passée sans encombre parce que je n'ai pas eu des problèmes, ni avec paypal ni autrement. |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Dim 20 Fév 2011, 05:44 | |
| Ah ! J'avais cru comprendre que les patrons étaient téléchargeables instantanément dès réception du règlement via paypal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Dim 20 Fév 2011, 08:33 | |
| zut, j'aurais fait une bêtise? faut dire que je n'ai même pas fait attention. je vais lire un peu mieux leurs mails de confirmation, si c'est le cas c'est surement expliqué dans le mail. mais en tout cas toute suite après le payement je n'ai pas été dirigé vers les documents à télécharger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Dim 20 Fév 2011, 08:44 | |
| bon ça y'est! tu as bien fait de me prévenir nijenn!
alors je vous explique. on reçoit un mail disant que le payement paypal est arrivé. dans ce mail il y un lien "download" sur lequel il faut cliquer.
je l'ai d'abord enregistré et après j'ai voulu l'ouvrir mais (je l'avais déjà vu) le fichier était inconnu. donc une fenêtre c'est ouverte pour me demandER avec quoi l'ouvrir et à toute hasard j'ai cliqué sur "pdf". et c'était ce qu'il fallait faire!!
ça a l'air très bien fait. |
| | | Invité Invité
| | | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants Jeu 06 Oct 2011, 15:39 | |
| Ah Choubichou !! Et tu n'as rien vu !! J'ai été absente pendant plus d'un mois pour panne d'ordi.... J'adore découvrir de nouveaux sites et les partager.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupées et doudous craquants | |
| |
| | | | poupées et doudous craquants | |
|