BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: site appliqué enfants Mer 19 Jan 2011, 11:27
Aller voir sur smartneedle.com ( j'arrive pas à mettre le liens désolé) il y a des appliqués et surtout des bavettes enfants en forme d'animaux trop classe. J'ai vu cela grace au blog de turquoise qui est une véritable experte en la matière...
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: site appliqué enfants Mer 19 Jan 2011, 19:53
J'ai trouvé le site et les appliqués, il y en a plein et ausssi des freesvoici le lien >>>
Mais je n'ai pas trouvé les bavettes ! Ah Si ! Les voilà >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y en a peut-être d'autres? il faut fouiller.
POur apprendre à mettre un lien, il suffit de cliquer sur le symbole lien dans la barre d'icônes là-haut (maillon de chaîne), de copier/l'adresse URL du lien dans la première case et de taper le mot qu'on veut, par exemole ICI dansla seconde. Cliquer OK et emballé; c'est pesé ! C'est vraiment ultra-simple !
Invité Invité
Sujet: Re: site appliqué enfants Mer 19 Jan 2011, 21:11
Oh oui, trop beau ce qu'on trouve sur ce site!!! ça donne envie d'acheter!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, je ne craquerai pas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: site appliqué enfants Jeu 20 Jan 2011, 07:05
je vais voir ça de suite! merci!
Invité Invité
Sujet: Re: site appliqué enfants Jeu 20 Jan 2011, 11:53
Pas mal du tout, Noisettine fait plein d'accroche torchons sur le style de leurs bavettes
Invité Invité
Sujet: Re: site appliqué enfants Dim 23 Jan 2011, 09:56
lesdoigtsdecé a écrit:
Pas mal du tout, Noisettine fait plein d'accroche torchons sur le style de leurs bavettes
Oh oui!!! Je viens d'aller voir son blog.....c'est drôlement sympa!