BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Pékiné Dim 06 Fév 2011, 14:39
Je suis en train de remplir "mon livre de tissu" ce qui me permet de revoir de plus près la foultitude de tissus que j'ai récupéré à la toussaint chez mon fils. Parmi ceux-ci un grand nombre de coupons en étamine de laine (pas sûre du mot étamine )et sur l'un d'eux il y avait encore l'étiquette du magasin où figurait le mot Pékiné. Je viens d'aller consulter notre ami google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je partage ma découverte car je trouve ça "rigolo" Je vous joins une photo de ces tissus dès que je remets la main sur mon apn. Je file d'abord dehors profiter du soleil afin que l'homme ne me traite plus de monomaniaque.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Pékiné Dim 06 Fév 2011, 18:27
danyd a écrit:
Je file d'abord dehors profiter du soleil afin que l'homme ne me traite plus de monomaniaque.
Pas trop longtemps hein, parce que nous on attend tes photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pékiné
Page 1 sur 1