BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
J'ai reçu hier le dernier Ottobre femme et je suis conquise. Il y a beaucoup de modèles très simples à coudre et plutôt originaux (même si les tissus qu'ils ont choisi sont parfois vieillots). Vous pouvez le feuilleter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Ottobre 02/2011 Ven 25 Fév 2011, 15:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avoue que j'ai du mal aussi avec leurs choix de tissus (contrairement aux modèles enfants!) et du coup, comme je ne sais pas imaginer un même vêtement avec des tissus différents, je n'arrive pas à m'emballer pour leurs modèles.....
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
Sujet: Re: Ottobre 02/2011 Ven 25 Fév 2011, 17:20
ah ben je regrette pas d'avoir choisi les modeles enfants uniquement! Je prefere acheter en kiosque en fonction d'un coup de coeur! c'est vrai que par contre les modeles enfants sont toujours au top!
Invité Invité
Sujet: Re: Ottobre 02/2011 Sam 26 Fév 2011, 12:09
Avec le lien, j'arrive sur leur site, mais je n'arrive pas à feuilleter en cliquant sur la couverture du magazine !
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
Sujet: Re: Ottobre 02/2011 Sam 26 Fév 2011, 14:24
il faut cliquer sur l'image du magazine et ensuite il ouvre une nouvelle fenetre. là il faut cliquer sur les liens pour voir les modeles