| Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 18:30 | |
| A réaliser en feutrine, en polaire, en laine bouillie, en ce qu'on veut. Le patron doit être agrandi à 160% pour un chat de 60 cm. Mais sans agrandir ça fait quand même un doudou/chat pour les petits. (voir la photo dans le post de Tcilou un peu plus bas) C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Jeu 06 Oct 2011, 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 20:12 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 21:25 | |
| Whaw il est génial ce chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 21:50 | |
| Tres beau ce chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 21:51 | |
| Bonne idée ! Merci pour le lien Nijenn ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 22:27 | |
| J'arrive pas a ouvrir le lien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Dim 13 Mar 2011, 22:56 | |
| Extra!!!Merci Carotte, c'est un pdf.....peut-être n'as-tu pas le logiciel pour? Il ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les explications sont en anglais, si tu n'arrives pas à l'ouvrir et que tu veux les explications, et le patron, je peux te les envoyer par mail.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 10:06 | |
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 10:07 | |
| Chat alors ! il est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 13:57 | |
| Ca y est je l'ai ouvert, il est vraiment beau ce chat, toutes les couleurs que j'aime...Pour l'ouverture, un peu bizard je doit réactualisqeer ma page mais je viens de changer d'ordi alors je ne sais pas encore trop faire avec celui là...merci très beau... |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 15:27 | |
| Je suis tombée dessue par hasard, en cherchant le patron d'un très beau lézard qu'ils donnaient sur le même site (pour une copine).
J'avais téléchargé le patron du lézard, mais pas la photo, c'est bien dommage. Il était magnifique ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 16:04 | |
| - Tcilou a écrit:
Carotte, c'est un pdf.....peut-être n'as-tu pas le logiciel pour? Comme carotte, je n'arrive pas à ouvrir le pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai souvent des bugs depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Acrobat reader! C'est rageant! La dernière version est sensée mieux fonctionner nan? En tout cas, merci Tcilou de nous permettre de le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 20:26 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment beau, ce matou ! Et il sort de l'ordinaire ! Dommage qu'il n'y ait plus la photo de Larry le Lézard, ni les explications. Je n'ai plus que le patron et il est un peu compliqué, mais un jour, je le tenterai à partir de ce que j'ai.
C'est une boîte de fabrication de feutrines en tous genres et ils font un turn-over de "frees" à réaliser à partir de leurs produits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 20:58 | |
| - Maliro a écrit:
- Tcilou a écrit:
Carotte, c'est un pdf.....peut-être n'as-tu pas le logiciel pour? Comme carotte, je n'arrive pas à ouvrir le pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai souvent des bugs depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Acrobat reader! C'est rageant! La dernière version est sensée mieux fonctionner nan?
En tout cas, merci Tcilou de nous permettre de le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous devriez essayer PDF XNchange Viewer, je le trouve vraiment plus convivial qu'Acrobat Reader et il est gratuit on peut le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 14 Mar 2011, 21:59 | |
| Merci beaucoup Flopee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai réussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: super beau, Lun 14 Mar 2011, 22:09 | |
| mais pas si facile à faire non............A chaque fois que j'ai voulu faire des animaux, j'ai toujours une difficulté aux entournures, bras, accroche des cuisses.... Qui va le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Mar 15 Mar 2011, 21:47 | |
| - Maliro a écrit:
- Merci Tcilou de nous permettre de le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de quoi, et même chose, si besoin, j'envoie par mail.... |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Mar 15 Mar 2011, 21:54 | |
| Ah Maryded ! Tu veux faire ce doudou ? Je crois que pour une couturière de ton niveau, ça ne devrait pas poser de problème.
Si tu veux, je te traduis le pas à pas. Les étapes sont très bien expliquées. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Jeu 06 Oct 2011, 15:57 | |
| Je ressors mes trouvailles de l'année pour nos cadeaux de Noêl. Ce chat est vraiment très magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Ven 07 Oct 2011, 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Ven 07 Oct 2011, 22:29 | |
| a ça y est je l'ouvre...
Wouah il est trop beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. Lun 17 Oct 2011, 21:50 | |
| Il est trés original ce chat Amélie Laran |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat vraiment extra !! Tuto et Patron. | |
| |
|
| |