| l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Jeu 17 Mar 2011, 09:56 | |
| je participe à une SAL (coudre ensemble un même modèle étape par étape ) c'est une première pour moi je vous montre mes photos il fallait le matèriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors nous allons coudre un lutin et une poupée style waldorf nous avons commancées pas le lutin le corps et les mains et les pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la suite c'est la sous tête je vous montre dès que j'ai fini j'ai aussi cousue un autre j'ai redessinée et modifiée le patron du lutin je vous montrerais les photos la suite au prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Lun 21 Mar 2011, 17:53 | |
| la suite la sous tête avec son petit nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur son corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Lun 21 Mar 2011, 19:14 | |
| c'est un beau debut, tu vas etre tre contente du resultat. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mar 22 Mar 2011, 15:35 | |
| Ah Cousette, tu Waldorfe pendant qu'on Raggedise !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime bien les lutins Waldorf. Je suis moins fan des poupées, même si elles sont très jolies.Il y a des filles qui arrivent à les personnaliser, mais rarement les visages. Modifie, redessine les patrons ! Tu as complètement raison. tu obtiens un résultat bien à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mar 22 Mar 2011, 16:10 | |
| voici mon lutin bouille de clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nijenn je m'amuse beaucoup à modifier et à redéssiner le patron mon lutin est un peu plus grand les jambes plus écartées et la tête un peu plus grosse aussi et surtout des bonne joues et un bon petit nez une vrai bouille de clown il est pas fini je vous suis dans votre aventure raggedise car j'aime bien aussi ce style de poupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mer 30 Mar 2011, 21:16 | |
| Il est joli, il a la forme d'une étoile :) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mar 05 Avr 2011, 15:52 | |
| voici la tête du lutin de la SAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on dirais un petit moine mais avec sont bonnet il est très bien j'ai fini mon lutin bouille de clown et je suis contente de moi nijenn je pense que je l'ai bien personnalisée il me plait beaucoup bon c'est vrai il ne ressemble plus au style waldorf mais s'est comme ça qui me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je sens qu'il va en avoir beaucoup d'autre |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mar 05 Avr 2011, 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est super, Cousette ! Ses yeux sont très réussis et il a un regard et un sourire. Tu l'as vraiment bien personnalisé. BRAVO ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mar 05 Avr 2011, 21:52 | |
| merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mer 06 Avr 2011, 09:26 | |
| Bravo, il est très joli. Ca donne des idées de cadeaux de naissance :) |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mer 06 Avr 2011, 11:57 | |
| il est vraiment réussi ! et c'est très intéressant de voir les étapes de réalisation, en particulier pour la tête ! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Dim 10 Avr 2011, 17:16 | |
| il est super ton lutin j'y participe aussi vivement la poupée car je suis plus poupée que lutin neigeadel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Dim 10 Avr 2011, 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mer 13 Avr 2011, 11:32 | |
| voici la dernière étape de mon lutin SAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la prochaine étape c'est la poupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mer 13 Avr 2011, 22:41 | |
| super ! c'est trop tard pour s'inscrire à ce sal cousette? j'ai le matériel , les patrons ( livre mar*tte) et l'envie ; je dois en refaire mais c'est plus sympa à plusieurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Mer 13 Avr 2011, 23:06 | |
| malheureusement je pense que oui on a cousu le lutin nous allons bientôt coudre la poupée pour les patrons c'est les organisatrice qui le fournissent on peut le modifier si on le désire moi je vais voir car je voudrais une poupée avec des pieds je vous montrerais la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée Jeu 14 Avr 2011, 09:15 | |
| moi aussi je voudrai faire la prochaine avec des pieds , mais pas avec la couture devant la jambe et je ne sais pas trop comment faire du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée | |
| |
|
| |
| l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée | |
|