Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:56

je participe à une SAL (coudre ensemble un même modèle étape par étape ) c'est une première pour moi je vous montre mes photos
il fallait le matèriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors nous allons coudre un lutin et une poupée style waldorf
nous avons commancées pas le lutin
le corps et les mains et les pieds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la suite c'est la sous tête je vous montre dès que j'ai fini
j'ai aussi cousue un autre j'ai redessinée et modifiée le patron du lutin je vous montrerais les photos
la suite au prochain épisode roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 21 Mar 2011, 17:53

la suite la sous tête avec son petit nez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur son corps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyLun 21 Mar 2011, 19:14

clap c'est un beau debut, tu vas etre tre contente du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 22 Mar 2011, 15:35

Ah Cousette, tu Waldorfe pendant qu'on Raggedise !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien les lutins Waldorf. Je suis moins fan des poupées, même si elles sont très jolies.Il y a des filles qui arrivent à les personnaliser, mais rarement les visages.

Modifie, redessine les patrons ! Tu as complètement raison. tu obtiens un résultat bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 22 Mar 2011, 16:10

voici mon lutin bouille de clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nijenn je m'amuse beaucoup à modifier et à redéssiner le patron
mon lutin est un peu plus grand les jambes plus écartées et la tête un peu plus grosse aussi et surtout des bonne joues et un bon petit nez une vrai bouille de clown happy il est pas fini
je vous suis dans votre aventure raggedise car j'aime bien aussi ce style de poupée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMer 30 Mar 2011, 21:16

Il est joli, il a la forme d'une étoile :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 05 Avr 2011, 15:52

voici la tête du lutin de la SAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on dirais un petit moine Tu sors mais avec sont bonnet il est très bien Oh toi !
j'ai fini mon lutin bouille de clown et je suis contente de moi
nijenn je pense que je l'ai bien personnalisée il me plait beaucoup
bon c'est vrai il ne ressemble plus au style waldorf mais s'est comme ça qui me plait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sens qu'il va en avoir beaucoup d'autre Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 05 Avr 2011, 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est super, Cousette ! Ses yeux sont très réussis et il a un regard et un sourire. Tu l'as vraiment bien personnalisé. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 05 Avr 2011, 16:55

clap clap tres beau
Revenir en haut Aller en bas
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 05 Avr 2011, 21:37

clap il est trop craquant clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMar 05 Avr 2011, 21:52

merci les filles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMer 06 Avr 2011, 09:26

Bravo, il est très joli.
Ca donne des idées de cadeaux de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMer 06 Avr 2011, 11:57

il est vraiment réussi ! et c'est très intéressant de voir les étapes de réalisation, en particulier pour la tête !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyDim 10 Avr 2011, 17:16

il est super ton lutin j'y participe aussi
vivement la poupée car je suis plus poupée que lutin
neigeadel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyDim 10 Avr 2011, 17:47

c'est trop mignon, tu l'as bien réussi, clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMer 13 Avr 2011, 11:32

voici la dernière étape de mon lutin SAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la prochaine étape c'est la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMer 13 Avr 2011, 22:41

super !

c'est trop tard pour s'inscrire à ce sal cousette? j'ai le matériel , les patrons ( livre mar*tte) et l'envie ; je dois en refaire mais c'est plus sympa à plusieurs ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyMer 13 Avr 2011, 23:06

malheureusement je pense que oui on a cousu le lutin nous allons bientôt coudre la poupée pour les patrons c'est les organisatrice qui le fournissent on peut le modifier si on le désire moi je vais voir car je voudrais une poupée avec des pieds
je vous montrerais la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:15

moi aussi je voudrai faire la prochaine avec des pieds , mais pas avec la couture devant la jambe et je ne sais pas trop comment faire du coup Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée    l'histoire d'une  SAL pour coudre un lutin et une poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armoire pour poupée en carton
» gilet lutin pour ma petite fille
» recherche idée pour manteau de lutin BB
» Ensemble hiver pour poupée B
» éventail pour poupée / HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: