BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
Sujet: Re: tricoter des gants Lun 25 Avr 2011, 04:39
Tu as déjà tenté d'en tricoter, moimamy? J'aimerais bien essayer mais ça me semble un peu trop compliqué pour mes compétences. Merci pour le lien ... qui sait, je me déciderai peut-être pour l'automne prochain.
Invité Invité
Sujet: Re: tricoter des gants Mer 27 Avr 2011, 00:06
je l'a mis dans mes favoris ,d'ici la fin de l'été j'apprendrais peut-être à tricoter avec autant d'aiguilles Amélie laran
Invité Invité
Sujet: Re: tricoter des gants Mer 27 Avr 2011, 08:58
quand j'étais petite ma grand'mère m'avait appris et fait tricoter des gants, je ne me souviens plus du resultat, seulement des 4 aiguilles pour chaque doigt !!
j'ai failli m'y remettre mais je ne peux pas conduire avec des gants en tricot : ils glissent sur le volant même probleme avec ceux au crochet comme je ne fais plus de deplacements sans ma voiture ..........
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: tricoter des gants Jeu 28 Avr 2011, 18:45
J'en ai tricoté 2 paires et ils étaient réussis. Bien mieux que les 2 paires de chaussettes que j'ai tentées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]