Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Le défilé des poupées raggedy-country !

Aller en bas 
+5
silice76
scotch38
Toxy
rosebonbon
Nijenn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma poupée   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:58

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][url=https://servimg.com/view/14920518/63][img]j'ai pris ce modele sur mideco, j'ai aimé la faire , j'ai fait la robe en patchwork dans une tendance de violet, ses jambes sont faites dans une chute de rideaux (tissus d'ameublement)
les cheveux j'ai fait des bandes de fils de laine tournés d'autres sont restés en l'état, pour les bottines je n'ai pas compris je les ai fait à part et finalement je les trouve pas mal , les yeux ont été peints avec de la peinture pour tissu
donc voila ça donne envie de refaire des poupées
merci Nijenn c'etait un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 17:45

elles sont magnifiques clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 18:26

Je suis jalouse Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 09:39

Bonjour,

Elles sont très belles ses poupées ! J'aimerais savoir pourquoi elles s'appellent "Raggedy-country" ? Et si vous aviez des tuyaux pour la réalisations...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 10:04

Bonjour Ninibio ! Tu trouveras toutes les infos dans les différents sujets du projet poupée raggedy :

Et en particulier >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouveras une mine d'infos dans les deux pages de sujets suivantes.(Petite astuce : pour "sortir" le lien vers ces deux pages, j'ai cliqué sur l'onglet "rechercher dans la barre d'onglets du forum et j'ai tapé raggedy)
C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu te lances dans la réalisation, je suis tout à fait disponible, si tu as besoin d'aide ou de conseils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:00

Merci Nijenn pour les liens et la proposition d'aide, j'ai craqué... Ces poupées me rapelle une que j'avais reçu pour un noël j'en étais folle mais elle n'a pas résisté longtemps (c'était une fabrication industrielle) je l'ai longtemps regrettée...

je vais suivre tes conseils et voir un peu si je peux en réaliser une.

Merci encore

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:38

Tu verras, c'est un plaisir de les réaliser !

Explores les sujets qui en parlent dans les liens que je t'ai notés. Il y a pas mal de discussions avec aide sur les étapes plus difficiles pour certaines dont c'était la première poupées.

et je reste à ta disposition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées raggedy-country !   Le défilé des poupées raggedy-country ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défilé des poupées raggedy-country !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?
» Ma poupée Raggedy
» hors serie quilt country Poupées
» Le défilé des poupées Nekomimi
» ma poupée Raggedy..... je l'ai appelée "Léa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: