| Willow du bout du monde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Willow du bout du monde ... Sam 02 Juil 2011, 22:05 | |
| Et oui comme le titre l'indique je suis au bout du monde car vivant en Nouvelle Calédonie. de ce fait lorsque je lirais vos messages vous serez en train de vous coucher et moi prête a bosser il y a actuellement 9 heures de decalage et 10h en hiver car vous pratiquez ENCORE ! le changement horaire ! J'ai donc 40 ans ( erkkkk ) mais je les fait pas 2 enfants dont 1 en CAP de boulangerie. Il y a super longtemps que je n'ai pas touché mes machines mais l'envie de m'y remettre me démange furieusement surtout après avoir perdu près de 17 kilos ! Voila ce que je peux dire encore c'est qu'ici actuellement c'est la saison fraiche et comme nous sommes de grands frileux 18/20 degrés ça caille !!!!! Aller je m'en vais de ce pas visiter votre forum que j'ai deja eu l'occasion de connaitre il y a quelques années :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Sam 02 Juil 2011, 22:41 | |
| chez nous quand il fait froid ce n'est pas 18/20°, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit la bienvenue parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Sam 02 Juil 2011, 22:52 | |
| Merci Sdl08 krkr si si 18/20 ça caille mais c'est assez marant de voir les gens habillé sur chaudement en haut limite blouson a moumoute et rester en bermuda et en tong ! ( enfin ici on dit claquettes ;P ) |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 00:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi sur la planète ! c'est super que de se retrouver autour d'une même passion ou hobbies depuis les quatre coins du monde ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 09:47 | |
| à toi, montre nous vite tes créations!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 09:51 | |
| Bienvenue ! J'adore la Nouvelle Calédonie ! ! ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 10:56 | |
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 14:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur la planète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 23:57 | |
| Salut ! Bienvenue :) J'adorerais qu'au plus froid on ait 18/20° !! La frileuse que je suis en rêve^^ Internet abolit les frontières : c'est génial de pouvoir parler d'une passion avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontrées sinon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Dim 03 Juil 2011, 23:59 | |
| Merci à toutes/tous ? de votre accueil :) A partir de jeudi j'aurais le temps de dépoussiérer ressortir ma machine à coudre ... je sent que je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Lun 04 Juil 2011, 01:07 | |
| Je ne sais pas encore, j'ai une cantine quasiment rempli de magasine Burda que j'avais emmener dans mes bagages lors de mon arrivé et j'ai eu bien fait car ici ils connaissent pas ... Fin aout il y a les jeux du Pacifique et je suis volontaire je pense que je vais essayé de voir si je peux un peu "trafiquer" la robe mission ( option "cul de jument" coupe de la robe oblige ... ) dont on va nous affubler en tant qu'hôtesse VIP je vais m'y remettre tranquillement sachant qu'ici les vêtements les plus simples et les plus pratiques sont de mise :°) je vais me tenter des petites robes d'été. j'ai un bouquin et un logiciel pour faire ses propres patrons et juste avant de venir vivre ici je m'étais offert la méthode de la coupe d'or que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Mar 05 Juil 2011, 20:07 | |
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Mar 05 Juil 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Mer 06 Juil 2011, 13:51 | |
| Bienvenue Willow (c'était le nom de mon 1er chat oui je sais TLMSF ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Mer 06 Juil 2011, 18:33 | |
| bievenue sur le forum |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Mer 06 Juil 2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Jeu 14 Juil 2011, 12:03 | |
| Bonjour Willow et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... Jeu 14 Juil 2011, 12:07 | |
| très joli pseudo je suis fan de ce prénom (et du film du même nom du reste). C'est vrai que lorsqu'on vit au soleil on s'habitue à la chaleur et les variations sont difficiles.... Quand ma mère mets une petite laine à 23° je crois rêver (elle vit en Guadeloupe). Il me tarde de voir tes créations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow du bout du monde ... | |
| |
|
| |
| Willow du bout du monde ... | |
|