Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| journée missand | |
| | |
date journée missand | samedi 31 octobre | | 29% | [ 4 ] | samedi 7 novembre | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: journée missand Lun 05 Oct 2009, 19:49 | |
| alors voilà, comme missand et sa patate nous ont trop manqué ce week end et comme certaines filles ont exprimé un certaine envie ou un envie certaine de se promener lors des vacances de toussaint, je propose une journée chez moi.
comme je ne connais strictement rien aux vacances scolaires, je vous propose deux samedis.
s'il les dates sont complètement à coté de la plaque dites le moi.
la liste des participantes: pour l'instant je compte: *missand + 2 loulous *nadia *nathallye *maud *hestia *malo *piloune *cocotte
Dernière édition par hestia le Ven 23 Oct 2009, 13:26, édité 2 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: journée missand Lun 05 Oct 2009, 19:52 | |
| Le 31 est en plein dedans mais quelle importance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 05 Oct 2009, 20:14 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 05 Oct 2009, 20:15 | |
| Pour le moment, la de JP passée, je suis libre pour les 2 dates. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 05 Oct 2009, 20:19 | |
| Je suis partante pour le 31 octobre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 05 Oct 2009, 20:24 | |
| Je ne serai pas libre du tout le 31 octobre... mais le 7 novembre, oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 05 Oct 2009, 23:49 | |
| A priori, je suis libre sur les deux dates, mais va falloir que je note mes rdv, parce que je n'arrive plus à suivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 00:08 | |
| heuuu, moi je sais pas, mais en fait mon idée de base c'était plus de vous proposer 2 jours chez moi...
mais une journée chez Hestia ça me va aussi, a priori je suis libre les 2 jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 00:40 | |
| Oh moi, une journée, deux jours, je suis partante !!! L'homme le sera certainement moins !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 10:16 | |
| Suis partante plutôt pour le 7 novembre... Que ce soit le WE, une journée, que se soit chez Hestia, Missand ou Kikecesoidotre... J'ai prévenu l'homme, qui viendra sûrement aussi avec le petit loulou (ils s'occuperont des vaches avec Hadrien...)
Vous savez quoi ? je suis revenue de la convention, l'homme avait fait le ménage, repasser, réparer mon vélo, fixer le plan de travail ou il y a mon robot super lourd dessus qui menacait de se casser la figure, et le repas était prêt... Sans compter qu'il a gérer le petit qui était malade san sourciller... J'en ai presqu'eu honte... On devrait faire des conventions plus souvent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 10:19 | |
| Dis Hestia ? Il y a eu 8 votes déjà... Et si je compte bien les réponses, on serait plutôt 6 ou 7 à être intéressées... C'est normal ? Ou peut être on pouvait cocher 2 dates remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 10:55 | |
| Le 31 c'est en plein dans LA semaine de vacances avec les enfants, celle où on part, donc impossible. Mais le 7, ça marche pour moi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 10:58 | |
| - nathallye a écrit:
- Dis Hestia ? Il y a eu 8 votes déjà... Et si je compte bien les réponses, on serait plutôt 6 ou 7 à être intéressées... C'est normal ?
Ou peut être on pouvait cocher 2 dates remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Sherlock ! j'ai coché les 2 dates comme je n'ai pas de préférence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 13:22 | |
| alors moi j'suis nouvelle, mais des qu'il s'agit de se retrouver j'suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], alors pour moi plutot le 7 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 13:42 | |
| Dis Hestia, combien de personnes, maxi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 15:00 | |
| effectivement j'ai coché "choix multiple" pour celles (dont moi) qui n'avait pas de préférence. de la place il y en a, on s'adaptera. mais c'est peut être une bonne idée de lister un petit peu s'il y a des hommes et loulous en plus. Juste pour se faire une idée, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas tous rentrer dans la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déplacé la liste en début de post.
Dernière édition par hestia le Dim 11 Oct 2009, 08:26, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 15:42 | |
| Moi je ne sais toujours pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 15:58 | |
| Ho ? hommes et gamins ?! z"êtes sures ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 18:04 | |
| - Missand a écrit:
- Ho ? hommes et gamins ?! z"êtes sures ?!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rappelle toi missand, la dernière fois chez toi on avait déjà trois gamins ça c'est très bien passé. ce ne sont pas les deux "images" de nadia qui changeront quoi que ce soit. quand aux hommes; ils sont grands (à priori), ils se débrouilleront. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 19:49 | |
| Bon bah si les alsaciennes sont les bienvenues, ca me brancherait bien !! J'peux m'incruster ? Enfin si ca se fait le 7, du moins ! Du coup Hestia, chez toi ca serait sur 1j ? Le week-end ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 19:51 | |
| Encore toi ? mais tu vas squatter jusqu'ici ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 20:06 | |
| à priori 1 jour, le samedi.
mais il y a possibilité de dormir, d'autant que certaines viendront en camion et seront autonomes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 20:13 | |
| pfffffffff si ce n'était si loin je viendrais bien squatter moi aussi j'y prends goût à ces rencontres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 06 Oct 2009, 20:20 | |
| - aline a écrit:
- pfffffffff
si ce n'était si loin je viendrais bien squatter moi aussi j'y prends goût à ces rencontres je voyais à gauche ton nom, je pensais que tu allais nous dire que tu venais aussi.............. ben non............ chuie déçue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 07 Oct 2009, 13:54 | |
| Euh... moi je suis pas sûre pour l'homme et le loulou... D'autant que s'ils viennent, ils me déposeront et repartiront certainement se balader pour me récupérer le soir, voir me re-déposer le matin, etc. Mais je ne sais pas encore... Dommage Aline : je pense très fort à toi en ce moment car j'ai envie de m'attaquer à une veste en tweed avec doublure et tout, je flippe grave de m'y attaquer, et je me disais que si t'étais pas loin tu pouvais me servir d'anxiolotique avec tout ton savoir couturesque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée missand | |
| |
| | | | journée missand | |
|