Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| rencontre intermédiaire chez Missand | |
| | |
quelle date pour venir chez Missand ? | 20 juin | | 91% | [ 10 ] | 27 juin | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 17 Mar 2009, 17:40 | |
| alors voila, on va déja se fixer une date... après on verra combien on est et comment on s'organise...
Les participantes :
Hestia : fromage blanc Nadia : époisse et jambon persillé / pain Malo : à boire nondidiou tavernier !!!! Nathallye : brioche et cake Daviliou : ne vient pas ? Irlande : grosse salade Longybay : fruits Scotch : suspence Missand : salade de riz
Dernière édition par Missand le Jeu 18 Juin 2009, 20:35, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 17 Mar 2009, 17:46 | |
| j'ai voté pour le 20, mais à priori je suis dispo les deux dates |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 17 Mar 2009, 18:34 | |
| Le 27, je serai en train de jouer à la chevaleresse au musée de Marle, donc le 20, pas le choix! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 17 Mar 2009, 19:09 | |
| Je suis partante pour le 20 et même pour le 27. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 17 Mar 2009, 21:31 | |
| Je n'ai pas de préférence car je ne peux pas savoir si longtemps à l'avance. Cette fois, j'espère bien pouvoir venir. Je confirmerai dès que je le pourrai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:13 | |
| Moi je suis dispo les 2 dates : je préfère ne pas voter car je vais fausser le sondage pour celles qui ont des impératifs... Par contre, si ça se fait chez toi, tu as peut être un nombre max de participantes, non ? On va pas débarquer à 50 ? (Bon en même temps, il devrait faire beau... alors zou, tout le monde dans le pré... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:16 | |
| Je peux amener un groupe electrogène pour les màc ! malo, couturière de l'extrème ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: i Mer 18 Mar 2009, 09:19 | |
| Ben écoute on va bien voir hein !!
J'avais pensé au départ à un truc entre "limitrophes de l'ain", mais je me vois pas refuser une cousette qui aurait envie de venir... donc on avisera quand on saura combien on est...
Bon, effectivement 50 ce serait problématique, mais ça reste une rencontre "intermédiaire", le grand raout annuel c'est celle de l'automne...
Oui, et pi comme tu dis, si il fait beau, on fera des courses en sac dans la pelouse ! ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:21 | |
| Missand, je crois quand même que tu devrais annoncer un nombre définitif. Je dis que je viens, mais je ne sais même pas où tu habites !!! hihihi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:25 | |
| bon, on va dire 15/20 maxi... mais pas toute avec une mac hein !! J'ai une vieille maison avec très peu de prises !!!
ou alors toutes dehors sur le groupe électrogène à Malo !! Huhuhu !!!
Si certaines veulent dormir, ça peut se faire, j'ai quelques places à la maison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:29 | |
| Tu peux aussi donner un thème à ta rencontre ! Il fera beau ( faut espérer) pourquoi pas un thème broderie-appliqué, par exemple ? Comme ça, tout le monde ne débarque pas avec la màc, et il y a mille chose faire à la main ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:39 | |
| Ben j'en ai déja 2 à la maison (donc ma vieille qui merdouillait un peu la dernière fois que je m'en suis servie, mais elle peut servir à quelqu'une qui sait régler une mac !)
oui, autrement effectivement moi, je verrais un bien théme genre "faites moi des cadeaux !"...
nannnn, je déconne...
bon, genre on peut dire juqu'à 5 Mac et après stop... ou alors on fera des ateliers avec les mac dans différentes pièces ! ;-)
allez, les filles, on verra quand on aura qui vient, il y a toujours des solutions ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:41 | |
| je viens 120 km pour moi, presque rien quoi ! Oui, de la broderie pour des appliqués, ce serait bien.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 09:52 | |
| Coooool !!!
bon, je vais attaquer la liste des participantes en tête de post ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 10:46 | |
| [ bon je vais en profiter pour apprendre l'appliqué main, parce qu'à la convention, je ferais tranquillou mon manteau comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 11:30 | |
| Moi un thème sur l'appliqué main m'irait parfaitement... Ca ne fait pas emmener trop de bordel en plus ! Je préfère déplacer MAC à la convention mais si quelqu'un en a besoin, j'ammène aussi (ou la surjeteuse)... Bon, si tu proposes de faire une mini convention chez toi, avec même le gîte... Alors je serai peut être partante pour dormir dans le fourgon dans ton pré, avec peut être le petit loulou, mais à confirmer... Parce que ça risque de lasser l'Homme peut être à la fin ce genre de "rencontres" et si ça se trouve, je serai peut être privée de fourgon ce jour-là Bon, de toute façon je vais pas lui en parler tout de suite... Ménageons la monture... Quoiqu'il arrive je serai là... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 11:32 | |
| Dis donc... Si Nadia vient et Malo aussi... . . . . . . On aurait droit à une avant-première de remise de meuble ??? (Ce qui me permettrait de comprendre cette histoire de crémaillère...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 11:59 | |
| Hiiiiii je n'y avais pas pensé ! Heureusement que tu es la nathallye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 12:59 | |
| j'y ai pensé de suite, mais j'ai pas voulu abuser.... Mais YESS ! si tu peux l'amener ce jour-là !!!!! Nathallye et Nadia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 13:15 | |
| Malo ! Je crois que tu n'as pas encore compris .... que je suis blonde Et qui si on ne me rappelle pas les choses, je peux ne pas y penser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 13:31 | |
| hein ? quel meuble ?
Perso, niveau mioches, si ma mère est bien disposée ce WE là, je vais tenter de les fourguer à garder pour bien profiter de vous toutes !!! ;-)
(pi si le grand dort pas là, ça fera un couchage en plus !!! ;-) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 13:32 | |
| Complètements frappées, ces filles, complètement ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 13:36 | |
| ha ben quand m^me !! alors la chef elle va venir hein j'espère !!!!
(frappées oui, c pour ça que tu nous aimes !!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 18 Mar 2009, 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand | |
| |
| | | | rencontre intermédiaire chez Missand | |
|