Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

rencontre intermédiaire chez Missand

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle date pour venir chez Missand ?
20 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 Empty91%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 Empty
 91% [ 10 ]
27 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 Empty9%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 22:01

bon, on y va alors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la super machine de malo
on en a appris des choses!
voyez un peu l'ambiance....?
chut ça bosse!!
cours d'application
la preuve que la maman à la patate a aussi des très belles réalisations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 22:02

Missand a écrit:

Longybay, elle mange la crème fraiche à la grosse cuillère

Missand a écrit:

Nadia, elle boit du blanc au gouter
C'était du jus de raisin Crise Crise

Certaines travaillent :

pendant que d'autres essayent de couper droit ....

J'en connais même qui font de brillantes démonstration

sans tissu, mais
silent

qui manque sur ces photos ? Et que fait-elle ?
Vous pensez qu'elle lit ? regardez de plus pret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 22:23

DIs donc Nathallye même quand on fait semblant de lire on met le livre à l'endroit. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 22:45

clap ouahhhhh, génial les photos les filles !!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 22:51

clap clap clap clap clap
Haaa, les filles, meme de loin, ça fait plaisir de vous voir !! Quel pied, ces rencontres ! Mais quand meme, il faut constater que vous avez plus cousu que nous sur les deux jours de la convention !

J'ai pas souvenir d'avoir pu sortir une aiguille clin d'oeil

J'ai hate de la prochaine, j'ai hate !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 23:01

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! super les photos, les filles !

Merci pour cette journée, Sandra pour avoir jouer les hôtesses dans sa si jolie maison (j'ai eu un coup de coeur, on se sent bien chez toi), à vous toutes pour votre bonne humeur, j'en avais besoin, missand raison, ces rencontres me boostent le moral !

J'ai quand même appris quelques expressions aujourd'hui:
-débourrer le cheval
et
-monter pieds nus
huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 23:03

Merci Missand pour cette super belle journée que tu nous a offert. C'&tait vraiment super, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé et même bien travaillé.

Regardez par vous même :

Nathallye en plein boulot.

Hé oui y'a pas que les mamies qui ne trouvent pas le trou de l'aiguille!!!!!!!

Notre Nadia en plein boulot,

A fond qu'elle est notre Malo, à fond j'vous dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 23:11

encore une belle rencontre!!! clap clap clap
vous avez apparement bien profité et c'est genial
merci de nous faire partager votre journée
Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 23:15

Oh que oui !!!! c'était une super belle rencontre. Que du bonheur, de la bonne humeur, d'humour, d'amitié sincère.

On devrait en faire plus souvent tellement cela fait du bien.clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 23:17

Ouais, pis même que si on avait pris nos culottes de rechange, ben on y aurait bien dormi, chez notre copine ! tellement on était bien toutes ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 23:39

Boudiou Malo ! On avait ce qu'il fallait pour les coudre les culottes de rechanges ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 02:09

irlande a écrit:

Hé oui y'a pas que les mamies qui ne trouvent pas le trou de l'aiguille!!!!!!!
Ho la vilaine ! N'en profite pas parce que j'ai peur de toi, hein !
(et pis z'auriez pu me dire que j'avais attrapé un énorme coup de soleil sur le pif...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 02:14

Vraiment super journée avec vous toutes... Ca recharge bien les batteries... Me voilà requinquée pour un bail...
Bon, c'est moins bien pour le porte monnaie : ça a fait naître de nouvelles lubies chez la "geek" que je suis (hein, Malo !)
clin d'oeil
La coupe d'or, les soutiens gorges... Pfff
En tous cas merci à toutes pour cette belle journée, les fous rires, les vraies discussions qui font du bien, ça m'a remotivée dans pleins de domaine (même perdre quelques kilos... enfin, si j'arrive à arrêter la crème !)
Embarras
Et encore merci à Sandra pour son accueil !
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 04:34

clap On sent que vous avez vraiment passé de bons moments ensemble. Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer et apprendre des choses!.
Merci de partager ces photos et ces moments avec nous.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 08:43

encore une belle rencontre, merci pour les photos
clap à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 08:57

banane contente banane contente banane contente banane contente
Merci les filles pour le partage de cette belle journée, ça devait être génial, bien vrai que ça requinque de se rencontrer entre copines qui parlent de la même chosen qui ont les mêmes envies, ça change des gens qu'on rencontre à qui on dit qu'on aime la couture et qui disent "ah..., ma mémé aussi faisait de la couture...." et là on se sent un peu seul au monde... mais heureusement que vous êtes là toutes, et qu'on peut se comprendre tchin-tchin
Je vois que vous avez toujours autant de bonne humeur, que vous aimez la vie, la bonne bouffe, profiter de boire un coup et de s'amuser, ça c'est le plus important, vivement la prochaine rencontre banane contente tchin-tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:25

C'était vriament génial... cheers cheers cheers cheers

J'ai adoré le co-voiturage avec Malo, l'arrivée dans le village d'Hestia avec une petite mamie curieuse qui est venu nous voir de près intriguée par nos têtes de citadines certainement, le secours au motard accidenté (j'ai dû cédé à mes "pulsions professionnelles" dixit Hestia hihihi), les expressions du milieu équin que vous a cité Malo (on a bien rit de notre ignorance.... pour nous débourré, c'était rendre "pas bourré", mais pour le cheval on voyait pas bien, m'enfin....), la patate adorable qu'on mangerait toute crue, les échanges avec les cousettes (j'ai regardé attentivement Irlande et son appliqué, même si j'ai pas testé, j'ai encore bavé sur la MàC de Malo, et pis un peu sur celle d'Irlande, j'ai adoré le petit accessoire "geek" de Longybay pour ranger des accessoires de couture dont je n'avais jamais imaginé l'existence, on a bien mangé (merci hestia pour le fromage mum... entre autre), les modèles de coupe d'or des copines... etc.)

Merci à Sandra de nous avoir accueilli dans sa généreuse maison, ou effectivememnt on se sent bien tout de suite (mais attention, ne pas se tromper pour aller aux toilettes, de ne pas prendre la porte pour la cave...)

Etc. Etc.

J'en oublie certainement...

PS : la 4ème couverture du magasine Ottobre est toujours à l'envers, c'est pas que je ne sache pas lire... hihihi... On s'est demandé pourquoi d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:30

clap clap clap clap c'est super chouette de vous revoir les filles !!!

merci pour ce partage , je vois que vous vous etes bien amusé !! haha4

souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:58

On refera les filles !! on refera !!!
(en plus, mon homme se fait environ un We par mois, donc c'est pas les occasions qui manquent !)

Longybay, j'avais pas vu moi ton coup de soleil, j'avais cru que c'était le blanc de midi !Tire Langue

alors ? bien la fête de la musique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 10:29

clap et merci de nous faire partager cette belle journée...

Je croyais que les rougeurs venaient des appareils photos mal réglés,qui veut nous faire croire que c'est un coup de soleil?? suis pas certaine! n'est-ce pas le petit blanc? lol!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:45

clap clap clap ça fait trop plaisir de vous lire ! Bravo à toutes !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 12:40

Bravo les filles, vive la couture et l'amitié.
Merci pour les photos très réussies.
Vive l'Ain (mais jamais sans l'autre..)
Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 13:23

Entre" la planche à repasser" et "jamais l'un sans l'autre" Colette a une frite d 'enfer et contre tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 13:52

Merci Armoni,
Je m'amuse bien... Mon entourage sature, alors je me défoule avec vous...
clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009, 14:05

Missand a écrit:

Longybay, j'avais pas vu moi ton coup de soleil, j'avais cru que c'était le blanc de midi !Tire Langue
Armoni a écrit:
Je croyais que les rougeurs venaient des
appareils photos mal réglés,qui veut nous faire croire que c'est un
coup de soleil?? suis pas certaine! n'est-ce pas le petit blanc? lol!
Oh, les chameaux ! Que nenni, le soleil voilé m'a méchamment agressée, moi je vous le dis... les épaules sont dans le même état !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 6 Empty

rencontre intermédiaire chez Missand
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant