Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| rencontre intermédiaire chez Missand | |
| | |
quelle date pour venir chez Missand ? | 20 juin | | 91% | [ 10 ] | 27 juin | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Ven 22 Mai 2009, 20:42 | |
| Bien sur Je ne suis pas encore dans les starting-block mais deja un grand sourire en y pensant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Sam 23 Mai 2009, 08:17 | |
| Oh oui, je suis prête. On fera le point de qui apporte quoi peut être pour éviter d'avoir des tonnes de victuailles. C'est juste une idée, c'est toi la chef cette fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Sam 23 Mai 2009, 11:13 | |
| c'est trop loin pour moi .. A quand une rencontre dans le sud ?? En tout cas bonne rencontre et amusez vous bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Lun 25 Mai 2009, 18:35 | |
| up céline il y a un rencontre à nice qui se prépare je crois, c'est trop loin aussi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 26 Mai 2009, 15:47 | |
| Cool les filles !!
contente que vous soyez contente...
Oui, Irelande, tu as raison on va voir qui amène quoi pour pas faire de doublons... Je pense que je pourrais proposer une solution couchage pour celles qui souhaitent rester ! (Tente géante style yourte ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 26 Mai 2009, 16:05 | |
| - Missand a écrit:
- (Tente géante style yourte )
Dis donc, il y a de la concurrence sévère avec la Convention de septembre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 27 Mai 2009, 12:49 | |
| J'en suis aussi (normalement !) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 27 Mai 2009, 16:03 | |
| Y'en a une qui passe par chez moi ou pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Jeu 28 Mai 2009, 21:27 | |
| ben je doute que ce soit le chemin des haut savoyardes chef !
bon, alors au niveau du miam, il y a Irlande qui se propose de nous faire une grosse salade !!
celles qui seront motivées pour rester 2 jours me diront... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Sam 30 Mai 2009, 21:55 | |
| Je te propose une brioche maison (pour l'instant... et surement d'autres petites bricoles mais pas encore d'idées, ça se fera sûrement au dernier moment)... Pour les 2 jours, je sais pas encore... On se disait avec L'Homme qu'il viendrait peut être avec le petit loulou pour me rejoindre avec notre fourgon, et qu'on squatterait peut être la nuit un petit bout de terrain devant ta maison... Mais là encore, on a pas décidé, pour l'instant je viens à priori seule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Sam 30 Mai 2009, 21:56 | |
| - scotch38 a écrit:
- Y'en a une qui passe par chez moi ou pas ?
Ca aurait été avec un IMMENSE plaisir et privilège mais c'est vraiment pas ma route... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Sam 30 Mai 2009, 22:57 | |
| - Missand a écrit:
bon, alors au niveau du miam, il y a Irlande qui se propose de nous faire une grosse salade !!
je trouve ça un peu tôt pour parler de bouffe, mais à priori j'apporterai du fromage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 09 Juin 2009, 08:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 09 Juin 2009, 09:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Dim 14 Juin 2009, 18:03 | |
| je sens qu'on va attendre le dernier moment.
le 30 mai c'était trop tôt, mais là je sais... je vais vous apporter du fromage blanc, nan nan, pas faits maison, mais il y aura le lait de nos vaches dedans quand même.
par contre si je pouvais savoir combien on sera finalement??
euh......... avant mercredi siouplè |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Lun 15 Juin 2009, 10:34 | |
| alors, je ferais un récap ce soir des participantes !
Moi, j'ai besoin de savoir qui va dormir à la maison ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Lun 15 Juin 2009, 11:51 | |
| Je ne dormirai pas. Je ne suis meme pas sure de venir, mais j'y travaille ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Lun 15 Juin 2009, 11:58 | |
| Haaaa, déconne pas Chef !!! allez allez allez !!! Ils peuvent bien se débrouiller une journée sans toi tes hommes !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 16 Juin 2009, 08:00 | |
| C'est quoi le problème Scotch? le transport? l'envie? ou le manque de pêche? Par contre Missand, il faudrait nous donner ton adresse pour que l'on puisse arriver à bon port. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 16 Juin 2009, 09:09 | |
| ouai, pas de prob les filles, ce soir je vous fais un mp avé toutes les explications pour arriver à bon port ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 16 Juin 2009, 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 16 Juin 2009, 19:29 | |
| Bande de veinardes... passez un bon moment ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mar 16 Juin 2009, 23:42 | |
| euh, j'ai rien reçu...on m'attend plus ???? qu'est-ce que j'apporte, à part ma màc porshe et mon royal popotin ? je voulais dire: qu'est-ce que j'apporte à grignoter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand Mer 17 Juin 2009, 07:23 | |
| - Malo a écrit:
- euh, j'ai rien reçu...on m'attend plus ????
qu'est-ce que j'apporte, à part ma màc porshe et mon royal popotin ? je voulais dire: qu'est-ce que j'apporte à grignoter ? j'ailais dire un truc............... bon, j'vais pô le faire, t'as bien une idée de toute façon. je pense que la patate l'a empêcher de nous envoyer un mp, je n'ai rien reçu non plus. pourvu qu'elle nous le dise vendredi soir au plus tard... coté miam miam, si j'ai bien compris, pour l'instant il y a: irlande: grosse salade hestia: fromage blanc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand | |
| |
| | | | rencontre intermédiaire chez Missand | |
|