Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rencontre intermédiaire chez Missand

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle date pour venir chez Missand ?
20 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 Empty91%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 Empty
 91% [ 10 ]
27 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 Empty9%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:43

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et tu me dis, quand est ce que je dois venir t'aider pour les préparations!!

⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:42

Bien sur ⛄

Je ne suis pas encore dans les starting-block mais deja un grand sourire en y pensant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 08:17

Oh oui, je suis prête.
On fera le point de qui apporte quoi peut être pour éviter d'avoir des tonnes de victuailles.
C'est juste une idée, c'est toi la chef cette fois. bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 11:13

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux c'est trop loin pour moi ..
A quand une rencontre dans le sud ??
En tout cas bonne rencontre et amusez vous bien
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:35

up clin d'oeil

céline il y a un rencontre à nice qui se prépare je crois, c'est trop loin aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:47

Cool les filles !!

contente que vous soyez contente...

Oui, Irelande, tu as raison on va voir qui amène quoi pour pas faire de doublons...
Je pense que je pourrais proposer une solution couchage pour celles qui souhaitent rester ! (Tente géante style yourte )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 16:05

Missand a écrit:
(Tente géante style yourte )

Wahoo

Dis donc, il y a de la concurrence sévère avec la Convention de septembre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:49

J'en suis aussi (normalement !)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 16:03

Y'en a une qui passe par chez moi ou pas ?
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:27

ben je doute que ce soit le chemin des haut savoyardes chef !

bon, alors au niveau du miam, il y a Irlande qui se propose de nous faire une grosse salade !!

celles qui seront motivées pour rester 2 jours me diront...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 21:55

Je te propose une brioche maison (pour l'instant... et surement d'autres petites bricoles mais pas encore d'idées, ça se fera sûrement au dernier moment)...
Pour les 2 jours, je sais pas encore...
On se disait avec L'Homme qu'il viendrait peut être avec le petit loulou pour me rejoindre avec notre fourgon, et qu'on squatterait peut être la nuit un petit bout de terrain devant ta maison... Mais là encore, on a pas décidé, pour l'instant je viens à priori seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 21:56

scotch38 a écrit:
Y'en a une qui passe par chez moi ou pas ?

Ca aurait été avec un IMMENSE plaisir et privilège mais c'est vraiment pas ma route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 22:57

Missand a écrit:

bon, alors au niveau du miam, il y a Irlande qui se propose de nous faire une grosse salade !!

je trouve ça un peu tôt pour parler de bouffe, mais à priori j'apporterai du fromage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 08:21

J - 11 banane contente banane contente banane contente cheers cheers cheers j'ai hâte vous pouvez pas savoir comment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:02

irlande a écrit:
J - 11 banane contente banane contente banane contente cheers cheers cheers j'ai hâte vous pouvez pas savoir comment.

Tout pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:03

je sens qu'on va attendre le dernier moment.

le 30 mai c'était trop tôt, mais là je sais...
je vais vous apporter du fromage blanc, nan nan, pas faits maison, mais il y aura le lait de nos vaches dedans quand même.

par contre si je pouvais savoir combien on sera finalement??

euh......... avant mercredi siouplè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:34

alors, je ferais un récap ce soir des participantes !

Moi, j'ai besoin de savoir qui va dormir à la maison !
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:51

Je ne dormirai pas. Je ne suis meme pas sure de venir, mais j'y travaille !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:58

Haaaa, déconne pas Chef !!! allez allez allez !!! cheers

Ils peuvent bien se débrouiller une journée sans toi tes hommes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 08:00

C'est quoi le problème Scotch? le transport? l'envie? ou le manque de pêche?

Par contre Missand, il faudrait nous donner ton adresse pour que l'on puisse arriver à bon port.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 09:09

ouai, pas de prob les filles, ce soir je vous fais un mp avé toutes les explications pour arriver à bon port !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 18:57

super, vivement samedi.banane contente cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:29

Bande de veinardes...pleurs passez un bon moment ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 23:42

euh, j'ai rien reçu...on m'attend plus ???? pale

qu'est-ce que j'apporte, à part ma màc porshe et mon royal popotin ?
je voulais dire: qu'est-ce que j'apporte à grignoter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 07:23

Malo a écrit:
euh, j'ai rien reçu...on m'attend plus ???? pale

qu'est-ce que j'apporte, à part ma màc porshe et mon royal popotin ?
je voulais dire: qu'est-ce que j'apporte à grignoter ?

j'ailais dire un truc............... bon, j'vais pô le faire, t'as bien une idée de toute façon.

je pense que la patate l'a empêcher de nous envoyer un mp, je n'ai rien reçu non plus. pourvu qu'elle nous le dise vendredi soir au plus tard...

coté miam miam, si j'ai bien compris, pour l'instant il y a:
irlande: grosse salade
hestia: fromage blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 3 Empty

rencontre intermédiaire chez Missand
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant