Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rencontre intermédiaire chez Missand

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

quelle date pour venir chez Missand ?
20 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 Empty91%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 Empty
 91% [ 10 ]
27 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 Empty9%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:04

Voilà pourquoi t'es devenue Modo Nadia, t'as une idée fantastique on va donc faire comme tu dis :

Si tu nous aimes autant que tu le dis Longybay , et bien tu découds ton sac pour en faire un patron et ensuite tu le recouds, bagatelle l'affaire tu ne trouves pas ? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:43

prosterner prosterner à Irlande souffle coeur

Nadia vient de m'avouer que c'est bien de coudre à la main clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:42

Citation :
Nadia vient de m'avouer que c'est bien de coudre à la main

NAN ?????????????????????

DES MOIS que je lui dis !!!
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:45

Mes plus plates excuses Scotch et Isabelle. Je devrais savoir que vous avez toujours raison.

Mais la, Irlande m'a montré comment faire. Vous comprenez ? j'ai besoin qu'on me montre les (merci de ne pas hurler de rire) "gestes techniques".

Bon OK, en échange, je devais enfiler l'aiguille de ma vieille prof qui n'y voyait plus bien Ange
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:46

Citation :
Mes plus plates excuses Scotch et Isabelle. Je devrais savoir que vous avez toujours raison

ET BEN VOILA ! C'est pas plus compliqué que ça !!

Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:59

scotch38 a écrit:
Citation :
Mes plus plates excuses Scotch et Isabelle. Je devrais savoir que vous avez toujours raison

ET BEN VOILA ! C'est pas plus compliqué que ça !!

Ange

Genial souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:30

Mais dites donc élève Nadia serait on un peu moqueuse envers cette bonne vieille mamina qui vous apprend l'appliqué?
Que voulez vous ma brave dame on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, mes yeux ils sont un peu fatigués, mais pas la bonne femme, alors attention Tape dur

Scotch, Isabelle je peux vous dire qu'elle est une élève studieuse la petite Nadia. Elle y mettait tout son coeur à faire des petits points invisibles. Je suis bien contente de partager avec vous ma petite passion pour l'appliqué.souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:53

irlande a écrit:
... elle est une élève studieuse la petite Nadia. Elle y mettait tout son coeur à faire des petits points invisibles. ...

C'est bien pour ça que j'essayais désespérement de la convertir, je savais qu'elle y arriverait très bien cheers
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:33

J'ai fait pareil avec Céline (doigts de cé) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:39

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:19

Oui Scotch, c'est vrai ce que tu dis et tu as bien réussi à me convertir, maintenant l'appliqué j'aime ça grâce à toi et toutes les belles choses que tu m'as montrées en appliqués, et grâce à Irlande qui est une super prof, j'ai hâte de vous retrouver toutes, les filles, vivement octobre souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:20

Je vous mets les photos du machin fourre-tout qui plaît tant à Nathallye :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:19

Les photos c'est super bien mais le patron serait super mieux!!!!!!!!!!!!!!! :piscine: :piscine: :piscine:
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:28

Gourmande, Irlande !

Fallait le voir au moins une fois dans sa vie, ce truc !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:58

c'est sur cela a l'air tellement pratique, tout sous la main, rien de perdu, tout ranger le top quoi.
Mais on ne désespère pas qu'elle nous fasse le patron.clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009, 11:14

longybay a écrit:
Je vous mets les photos du machin fourre-tout qui plaît tant à Nathallye :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je consulte le post depuis le boulot silent alors pas possible d'afficher les images en grand... Mais oui c'est ça cheers

** Smiley qui bave devant l'écran et qu'en fout partout sur le bureau **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009, 11:34

C'est le TOTEM05 de TOGA, voilà pour la référence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:09

et je rajoute qu'on trouve ça sur des sites de scrap ou dans des magasins de scrap toujours!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:34

Malo a écrit:
C'est le TOTEM05 de TOGA, voilà pour la référence.

Je crois plutôt que c'est un TOTE ALLY COOL de ALL MY MEMORIES... Qui se trouve dans un magasin de scrap...

Il n'y aura pas besoin de le faire démonter par Maud, on en a trouvé un !

Ange
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009, 04:52

Wahoo super pratique! J'aimerais bien avoir un "machin fourre-tout" comme ça moi!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 8 Empty

rencontre intermédiaire chez Missand
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8