Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

rencontre intermédiaire chez Missand

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle date pour venir chez Missand ?
20 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 Empty91%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 Empty
 91% [ 10 ]
27 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 Empty9%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 07:36

Hestia il y a aussi Nathallye qui propose une brioche. Et ben voilà le repas est fait : entrée, fromage et dessert.

J'ai pas reçu de mp non plus , les filles peut être qu'elle ne nous veut plus Larmes aux Yeux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 08:26

quelque chose contre la soif? Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:21

naaaa, moi j'ai très soif !!

moi je vais faire une salade de riz !

mais si je vous veux les filles !!! Je suis juste tout le temps en train de courrir ces jours !!!

bon, je vous fais plus précis ce soir, mais déjà : vous regardez pour arriver à Beaupont 01270... il y a une sortie d'autoroute à quelques km de chez moi (sortie 10 sur l'A39).

Moi, j'ai besoin de 2 trucs, savoir qui reste 2 jours (hésitez pas, ça me fera plaisir !) et votre heure approximative d'arrivée !

allez, bises les filles à ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:27

Euh j'amène du fromage qui pue ? (époisse) et du pain.
Ah, je peux aussi prendre du jambon persillé, c'est super miam, ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:36

Et mon meuble, s'il veut bien rentrer dans ta voiture !

Bon, ben j'amène les boissons ! c'est dit !

je reste pour la journée ! et pour l'heure d'arrivée, faut que je vois avec mon copilote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:37

Malo a écrit:
Et mon meuble, s'il veut bien rentrer dans ta voiture!

Quel meuble ? Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:39

Scrogneugneu.... affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:50

Je reste que la journée de samedi parce que dimanche invités à un barbecue Embarras

Heure d'arrivée vers les 10 h - 10 h30 cela convient-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:51

Que fait on couture ? patchwork ? blabla ? farniente? bronzette? (pour moi à l'ombre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:37

Niveau bouffe : je rajoute un cake olives-lardons, en plus de la brioche...

Niveau ce qu'on fait... Ben ché pa... C'est plutôt Standby chez moi la couture en ce moment... Pour cause de gros périple islandais à préparer...
Mais je vous suis... Ce que vous voulez faire, je découvrirai...

Farniente, ouais c'est bien... Bronzette, ouais bof, sauf s'il y a un parasol ou mieux un arbre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 12:21

Et bien, ca fera 3 blondes à se cacher du soleil. lol!

Je pensais apporter du tissu coupé pour coudre un appliqué... si vous voyez qui je vise. Mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de choisir le modèle, le tissu et de le couper, alors ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 12:49

Je crois que je vais arrêter de suivre ce post !!! pleurs pleurs pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:15

Missand a écrit:

bon, je vous fais plus précis ce soir, mais déjà : vous regardez pour arriver à Beaupont 01270... il y a une sortie d'autoroute à quelques km de chez moi (sortie 10 sur l'A39).

ben oui, plus précis se soir ça serait bien, beaupont je sais mais ta maison.......... Réflexion
sinon j'amène malo au plan d'eau de montrevel Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:37

Voila, mp envoyé les filles !!

si par grand malheur, j'ai oublié quelqu'une, qu'elle ne s'en offusque point, ma journée a été dure longue et chaude ! (hinhinhin ! .... oups, pardon...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:40

Hestia, t'es vilaine !Tire Langue

Piloune, pleure pas ! souffle coeur

et les blondes, vous en faites pas, moi non plus, j'aime pas la bronzette... La maison est fraiche, et il y a des arbres dehors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:01

Je n'ai rien reçu, Missand, mais je ne panique pas, hein...
J'arriverai le samedi, et repartirai dans la soirée... Peux pas rester le dimanche... Si j'amène une corbeille de fruits, ça vous va ? (mais s'il manque un truc en particulier, faites moi signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:52

ettttt hop !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:02

A y est, message reçu !
Tu nous fais une petite récap de qui vient et de qui amène quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:39

récap fait en tete de post !

Alors les filles, prêtes ? motivées ? avez vous fourbi votre matériel ?!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

va falloir que je range un coup mon atelier moi ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:48

dois-je venir avec ma nouvelle màc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 08:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est demain, c'est demain ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, pour les jus de fruit, je vais pouvoir me débrouiller, mais est-ce que vous voulez boire du vin ? dois-je amener du cerdon ? ou autre ? faut me dire, hein, parce que d'hab', c'est mon bonhomme qui se charge de ça, moi je me contente de boire...(mais qu'est-ce que je dis ????Shocked)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 08:32

amène ta nouvelle MAc ! on est pas nombreuses !

d'ailleur si il y a des retardataires qui ont un regret, exprimez vous les filles hein !!

ben pi moi je veux bien boire autre chose que du jus de fruits ! Trop bu j'ai plein de biere à la maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 09:10

Hestiaaaaaa ? tu nous amènes un peu de lait s'il te plaiiiit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:54

Rôlala, c'est demain

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

:piscine:

Je sais même pas ce que je vais amener... (niveau couture je parle...)
Pas grand chose je pense, juste de quoi bidouillé à la main, quelques bouquins que j'ai acquis récemment (suis très forte pour acheter des beaux livres, mais alors, il n'en sort pas grand chose encore pour l'instant...), ma coupe d'or, peut être mon tricot pour m'occuper les mains...

T'as besoin que je t'ammène quelque chose Sandra (et les autres) ? Parce qu'avec le voyage de cet été, je ne vais pas bcp coudre... Donc je peux prêter et puis on me rend pour la convention d'octobre, ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:11

Est-ce que l'eau, le thé et le café sont fournis par l'hôtesse ou je prévois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 4 Empty

rencontre intermédiaire chez Missand
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant