Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rencontre intermédiaire chez Missand

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle date pour venir chez Missand ?
20 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 Empty91%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 Empty
 91% [ 10 ]
27 juin
rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 Empty9%rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:40

Citation :
frappées oui, c pour ça que tu nous aimes !!!

ça, c'est sur...

Venir ? Certainement ! Je ferai ce qu'il faut mais je te confirmerai...

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:40

J'en suis aussi !
J'ai voté pour le 20, mais je suis disponible aux deux dates, je pense...
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A chaque jour, sa peine !!!

Commence le grand nettoyage, le grand rangement, cherche tes rallonges...

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:54

huhuhu !!! tu plaisantes, je compte sur vous pour tout ça... pi si il fait beau y'aura du jardinage aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:57

scotch38 a écrit:
A chaque jour, sa peine !!!

Commence le grand nettoyage, le grand rangement, cherche tes rallonges...

tss, tss ! on a dit travaux d'aiguilles à la main.

Missand, le meuble dont on parle, c'est celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai acheté mais c'est nadia qui l'a récupéré et me le garde au chaud en attendant qu'on se voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:25

Missand a écrit:
alors voila, on va déja se fixer une date... après on verra combien on est et comment on s'organise...

Les participantes :

Hestia
Nadia
Malo
Nathallye
Daviliou
Irlande
Longybay
Gaelle (si le 20)

Scotch (à confirmer)
Anne ( à confirmer)

si anne c'est moi je confirme, si il n'y a pas d'empechement de derniere minute comme pour ce we

desolée si je ne fait que passé en ce moment mais avec le we que j'ai
eu j'ai plein de retard a la maison (nan ca c'est ce que je dis en fait je
cuve Trop bu )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 18:14

Nan, Anne c'est Anne ! :-) mais toi je te rajoute alors ! je te mets en "à confirmer" si je comprends bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:42

Crise c'est pas juste Crise

une feuillle viens de tombé dans le cahier de liaison de mes enfants : fete de fin d'année le 20 juin , je suis sure qu'ils ont fais zexpres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 07:42

Bon je prépare le touret a prises comme cela on sera parées.

bisou à vous toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:21

je découvre et je suis votre programme, pour moi cela fait quand même loin
Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:33

Arinéa, je te note pour le 27...

tu sais, la fixation de date va aussi dépendre d'un truc : Homme doit se barrer un WE en reconstit au mois de juin, ce serait bien que ça tombe le m^me WE ! ;-)

Rina : ben oui, dommage...

heuuu, pour les participantes, j'ai une demande : je fais une allergie au point de noeud, si l'une d'entre vous est douée, je prendrais bien une leçon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:36

Missand a écrit:

heuuu, pour les participantes, j'ai une demande : je fais une allergie au point de noeud, si l'une d'entre vous est douée, je prendrais bien une leçon !

présente!! (même avant juin si tu veux)
pas de quoi se faire une alergie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:11

on s'y mettra à plusieurs s'il le faut! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:24

super les filles !!! à moi les neuneus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:26

et bien on a qu'a faire 2 samedis lol! (c'est ton homme qui va etre content )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 18:45

Je ne serai pas des vôtres...
Le 19 je pars à... Prague!!! Mon chéri m'invite à aller cherche sa nouvelle armure super-top avec lui!! Histoire d'essayer la belle veste rembourrée que je dois lui faire pour compléter le truc!
drunken

Je penserai à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 19:20

Gaelle a écrit:
Je ne serai pas des vôtres...
Le 19 je pars à... Prague!!! Mon chéri m'invite à aller cherche sa nouvelle armure super-top avec lui!! Histoire d'essayer la belle veste rembourrée que je dois lui faire pour compléter le truc!
drunken

Je penserai à vous!

Une armure ? ça doit pas être facile à porter de nos jours pour entrer dans la voiture Réflexion remarque, même pour marcher....on ne le prend pas pour Godefroy de Monmiraille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 19:21

irlande a écrit:
Bon je prépare le touret a prises comme cela on sera parées.

bisou à vous toutes.

Le touret à....prises ? ohhhh ça me parait dangereux vot'truc là .. ! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:51

Miss Coco a écrit:

Une armure ? ça doit pas être facile à porter de nos jours pour entrer dans la voiture Réflexion remarque, même pour marcher....on ne le prend pas pour Godefroy de Monmiraille ?

Ca ne donne pas tout à fait le même look quand même... haha4

Ca donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut faire des roulades, monter à cheval, un tas d'acrobaties, c'est comme une seconde peau. Mais je ne veux plus qu'il entre dans la voiture! Il m'a rayé les sièges! haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:37

Miss coco, bon il va falloir qu'on instruise un peu :

Un touret à prises c'est tout simplement une rallonge qui est enroulée sur une roue et il y a 5 prises dessus.

Tu vas te coucher un peu plus intelligente.clin d'oeil bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:42

confus cruche que je suis, j'avais pensé à un appareil pour les prises de vues, style caméras de cinéma d'autrefois. Je croyais que tu voulais faire un reportage. Je trouvais cela surprenant, mais, pourquoi pas ?

Il faut que j'arrête de fumer la moquette.

Le touret à prises électriques me semble en effet plus utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 14:23

pleurs Crise pleurs

Il va falloir que je renonce aussi à cette rencontre. Mon mari prétend que je ne suis jamais à la maison. C'est même pas vrai mais je ne veux pas faire trop de vagues.

Dans un an je serai en retraite et un peu plus libre de mes mouvements (du moins je l'espère). J'en profiterai à fond et je viendrai à la convention, na Tire Langue .

En attendant, il y a heureusement la rencontre du mois de mai à Longjumeau. Il y a déjà 9 personnes qui ont dit qu'elles viendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 15:27

Anne a dit:
Citation :
Dans un an je serai en retraite et un peu plus libre de mes mouvements (du moins je l'espère).

Tu peux toujours l'espérer, "l'espoir fait vivre" Mais tout retraité qui se respecte n'a jamais le temps.lol!

Chez nous à partir de mai, la famille commence à défiler ou c'est nous qui partons, juin identique, sans compter les parties barbecue avec amis (es) Je ne compte pas les imprévues. juillet août et sept. n'en parlons pas...
Je me demande pourquoi je ne m'ennuie jamais.

Bonne rencontre intermédiaire à vous toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:10

pour moi le moi de juin est déjà bien plein depuis bien longtemps et je n'ai pas encore les dates des auditions de musique des enfants et les fêtes et spectacles à l'école!!!! alors pour moi c'est mission impossible que cette rencontre!!! dommage une autre fois pourquoi pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 16:46

UP !!!

Bon, les filles, ça se rapproche... Les partantes sont toujours partantes ? cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre intermédiaire chez Missand   rencontre intermédiaire chez Missand - Page 2 Empty

rencontre intermédiaire chez Missand
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant