BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 76 Nombre de messages : 10882 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: Elastique chez Bénnytex Lun 20 Avr 2020, 20:59
Je viens d'avoir un mail de chez Bénnytex.Ils vont avoir des élastiques de 5mm et 7mm.
Je ne sais pas vous mettre le lien mais en passant par G**gle je suis tombée sur leurs élastiques.Si cela peut vous rendre service.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33258 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Lun 20 Avr 2020, 23:14
Ca devrait etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les livraisons sont fortement ralenties, en cette période...
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
mamie86
Sujet: élastique chez Bennytex Mar 21 Avr 2020, 09:24
Oui,c'est bien cela Sylvie.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Mar 21 Avr 2020, 09:33
Ils sont déjà en rupture de stock ...
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13862 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Mar 21 Avr 2020, 11:03
Hébé!!!
Pour économiser l'élastique, on peut faire des masques à élastiques derrière les oreilles plus ce petit accessoire:
Très utile aussi pour supporter de longues heures, les masques jetables.
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Mar 21 Avr 2020, 19:01
J'en ai acheté il y a 2 semaines ( 30m pour 9 euros)et l'ai reçu mais je ne peux pas m'en servir pour des masques. Il est trop mou. Alors j'ai fait des liens en tissu. J'espère que leur nouveau stock est plus adapté.
Une amie couturière m'a dit qu'elle se servait de collants qu'elle découpait pour pallier le manque d'élastique. Je n'ai pas encore essayé
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Mar 21 Avr 2020, 23:32
Le problème du collant c'est quil va s'abîmer au fil des lavages.....
mamie86
Sujet: Elastique chez Bennytex Ven 24 Avr 2020, 20:36
De nouveau un mail de Bennytex pour des tissus coton et de l'élastique.Je ne sais pas pour combien de temps.
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Sam 25 Avr 2020, 11:29
Mince j'ai commandé sur un site Un grand marché... le nouveau A little market... site français ! !!, j'espère que je vais le recevoir.... merci pour l'info Mamie86
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Sam 25 Avr 2020, 11:51
Déjà en rupture de stock
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: élastique chez lid 'l le 4 mai Sam 25 Avr 2020, 12:32
mais attention, en grossissant l'image, il est vraiment très fin. Je n'irai pas, les gens vont se battre comme pour le mixeur cuiseur à 300 € il y a quelques mois.
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Dim 26 Avr 2020, 15:02
mais attention, en grossissant l'image, il est vraiment très fin. Je n'irai pas, les gens vont se battre comme pour le mixeur cuiseur à 300 € il y a quelques mois.
J'en ai car j'en fais un stock tous les ans (Je les utilise pour réaliser les costumes de la fête de fin d'année) Je me suis servie des deuxième et troisième pour faire les masques tour oreilles et du quatrième pour tour de tête Le premier est très fin, je m'en sers d'habitude quand je fais des masques carton fin pour carnaval avec les élèves.
Je pense comme toi que cela va être la ruée ce jour-là.
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: Elastique chez Bénnytex Dim 26 Avr 2020, 16:16
merci Nièvre de ton retour, comme çà on sait de quoi il s'agit, bon dimanche
mamie86
Sujet: Elastique chez Bennytex Jeu 30 Avr 2020, 23:07
Ce soir,de nouveau un mail de chez Bennytex pour de l'élastique et du tissu pour masques.