Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
journée missand - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
journée missand - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
journée missand - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
journée missand - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
journée missand - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
journée missand - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
journée missand - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
journée missand - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
journée missand - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
journée missand - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
journée missand - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
journée missand - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
journée missand - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
journée missand - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
journée missand - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
journée missand - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
journée missand - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
journée missand - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
journée missand - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
journée missand - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

journée missand

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

date journée missand
samedi 31 octobre
journée missand - Page 6 Empty29%journée missand - Page 6 Empty
 29% [ 4 ]
samedi 7 novembre
journée missand - Page 6 Empty71%journée missand - Page 6 Empty
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

journée missand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 09:31

hestia a écrit:
finalement il n'y a que moi qui n'a rien fait!!

c'est vrai ! tu as juste montré le crazy patch à Missand et Piloune, et tu m'as fait faire de la broderie au ruban. Certes, tu étais une prof un peu dissipée et bavarde !

Mais tu as aussi été occupée à faire cuire ton appareil photo et tes rubans. Ne l'oublions pas Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:07

Citation :
faire cuire ton appareil photo et tes rubans

Sont vraiment bizarres, ces hollandais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:20

Mort De Rire

merci les filles pour les photos et votre bonne humeur !

Nat' , le pull que tu portes , c'est toi qui l'as fais ?? !
je retiens aussi l'idée du porte papier wc comme porte bobine ! clin d'oeil

souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:25

canarie76 a écrit:

Nat' , le pull que tu portes , c'est toi qui l'as fais ?? !

Oui, regarde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à notre prof de tawashi, j'ai nommé longybay, qui a su nous ramener plusieurs fois dans le droit chemin pour qu'on travaille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai refait 2 vagues en rentrant hier soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et merci à Hestia pour son accueil... Et toutes les autres pour leur bonne humeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:52

Hou, les vilaines... Je suis pas si affreuse que ça ! Et si je vous avais laissé faire, vous vous seriez lavées avec la pelote pas crochetée, avouez !
C'était une super journée, comme d'habitude !
Des bises à toutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:55

Héhé !!! C'était biennn ! Merci les filles !

J'ai un beau support de crazy à embellir maintenant grace à notre Hestia !
Même ARmand a été initié aux bases du crazy ! il veut que j'affiche le sien dans sa chambre ! ;-)

J'étais épuisée hier soir en rentrant chez moi, mes monstres ont eu ma peau !!

aujourd'hui, je les emmène voir le spectacle des oiseaux en vol au parc des oiseaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 12:23

merci pour les photos
vous avez bien travaillé en plus !
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super cette journée !
je vois que vous avez bien .... mangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien travaillé tout de même !
merci pour les photos .
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 14:12

scotch38 a écrit:
Citation :
faire cuire ton appareil photo et tes rubans

Sont vraiment bizarres, ces hollandais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je t'invite à remonter un peu ce post jusqu'au message de nadia où elle annonce qu'elle nous ferra une salade composé avec de la salade verte, des betteraves rouges et des rubans jaunes.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 14:16

nadia21 a écrit:
Certes, tu étais une prof un peu dissipée et bavarde !

Mais tu as aussi été occupée à faire cuire ton appareil photo et tes rubans. Ne l'oublions pas Mort De Rire

dis, tu veux que je leur parle de certaines filles (blondes de surcroit) qui quand on leur dit de prendre à droite tournent à gauche, se retrouvent à l'autre bout du pays et ont besoin de leur gentil mari pour retrouver le chemin de leur maison?? Tire Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 15:43

j'ai trouvé un cabas rouge, jaune, vert et une paire de ciseaux orange et il me manque une paire de ciseaux bleues et une autre entièrement métallique, longue avec des bouts ronds.

à priori je ne perd pas dans l'échange, mais bon..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 16:18

A yé ! La dernière est bien rentrée !!!! clin d'oeil

Rha la la, encore un super trop cool WE qui se fini !!!!!!!
Pour ma part, à part manger et papoter, j'ai aussi fait du crazy ! Promis Hestia, je vais me mettre à la broderie pour le finir !!!!
Et pis en prime, j'ai été initiée par le super mari d'Hestia à la traite des vaches ! cheers
Merci encore à vous 2 pour votre accueil si chaleureux !!!!
souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Et caresses aux animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 16:23

Piloune a écrit:

Et pis en prime, j'ai été initiée par le super mari d'Hestia à la traite des vaches ! cheers

Hestia, les photos de Piloune avec ses bottes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 16:53

hestia a écrit:
j'ai trouvé un cabas rouge, jaune, vert et une paire de ciseaux orange et il me manque une paire de ciseaux bleues et une autre entièrement métallique, longue avec des bouts ronds.

Je n'ai rien perdu, et je n'ai pas tes ciseaux, désolée... En revanche, Missand, j'ai récupéré ton bouquin de doudous japonais... Je te le ramène dès qu'on se voit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 16:58

hestia a écrit:
il me manque une paire de ciseaux bleues et une autre entièrement métallique, longue avec des bouts ronds.

Vérifie dans la boite ou il y'a les chutes, il me semble les avoir mis dedans pour les monter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 17:16

vidé la boîte avec les chutes, les remises dedans, revidé la boîte, malaxé les chutes, pétri, remit les chutes dans la boîte...... rien.

qu'est ce qu'il y avait encore comme contenant sur la table??
tiens les garçons ont fait des dessins............. la boîte à crayons.............yaisssse........... trouvé!!

reste plus qu'à trouver les propriétaires du cabas et des ciseaux (à moins que ça soit la même personne)

les photos ce soir nathallye, c'est promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 17:52

Merci les filles pour vos photos et petits compte-rendu de votre rencontre, clap j'ai reconnu quelques visages sur les photo. banane contente
J'ai cru comprendre que l'on va bientôt avoir quelques jolis crazy à admirer ? Super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:10

hestia a écrit:

reste plus qu'à trouver les propriétaires du cabas et des ciseaux (à moins que ça soit la même personne)
Heu, après vérifications : les ciseaux, ce sont les miens (des Fis*ars, hein ?)
Merci qui ? Merci Nadia qui prend des trucs dans ma tour à bidules et ne les remet pas ensuite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, je suis un peu dèg, car ce sont mes seuls bons ciseaux pour couper du tissu... flûte de zut...
Et le cabas, si c'est genre un sac Auchan avec des pommes dedans : c'est à moi aussi, mais je te le lègue...

Bon, pour les ciseaux... fais les passer à Missand si tu la vois... ou renvoies les moi si tu en as le courage... (c'est le plus compliqué pour toi, je pense, même si ça serait le plus simple pour moi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:25

Comme j'ai pas dis "au revoir" à Adrien, en plus, je peux aller les chercher ? pale ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:48

nadia21 a écrit:

Comme j'ai pas dis "au revoir" à Adrien, en plus, je peux aller les chercher ? pale ronge ronge

quand tu voudras!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:56

Comme d'hab cela a été super comme toujours d'ailleurs. Et bien mainteant Maud tu comprends que l'on a vite une réputation de prof sévère avec des gonzesses pareil. Elles sont toutes aussi bavardes les unes que les autres et aussi paresseuses les une que les autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les photos cela me console un peu mais j'aurai préféré être avec vous toutes, ce n'est que partie remise.
Je vous embrasse toutes bien fort mes petites louloutes travailleuses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:30

nadia21 a écrit:

T'inquiète va... c'est pas pour ce que je couds en ce moment... (enfin, vu que tu nous as caftées sur le post des encours avec dates, j'ai commencé un pull !) Je finirai bien par les récupérer... Au pire, ça "m'obligera" à retourner voir Hestia...
Allez... tu me feras 5 ou 6 vagues en guise de punition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:32

irlande a écrit:
Comme d'hab cela a été super comme toujours d'ailleurs. Et bien maintenant Maud tu comprends que l'on a vite une réputation de prof sévère avec des gonzesses pareil. Elles sont toutes aussi bavardes les unes que les autres et aussi paresseuses les une que les autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair... mais dans le fond, on est des crèmes de tendresse, hein, Irlande... Si elles étaient moins feignasses, on serait moins dures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:35

alors là, vous pensez passer votre week end tranquille à enquiquiner les chats et puis non on vous emmène dans une espèce de congrès de supernannies toutes plus soucieuses de votre bonne éducation les unes que les autres. Mini-Diable

seul point positif: des fruits bizarroïdes à volonté! banane contente banane contente banane contente
mais oui, mais bon, mais voilà, du coup il vous faut changer de couche plus souvent encore que d'habitude!!

la belle affaire! gné?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:38

alors piloune, elle a été épatante!!

d'abord elle s'est occupé avec amour d'un petit veau malade

et puis elle a trait les vaches comme un pro!
maintenant quand on voudrait partir en vacances adrien et moi, on saura qui appeler!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée missand   journée missand - Page 6 Empty

journée missand
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant